Étape 1: La présentation de jeux
Doom laissez-moi vous expliquer le jeu.
Le jeu est un jeu de défense tour de base, mais au lieu d’être joué sur un ordinateur vous jouez dans la vie réelle. Il peut être joué avec n’importe quel nombre de joueurs et peut s’adapter facilement à de nombreuses activités de tir et le tir à l’arc aux sports. Moi et mon ami a inventé tout en dupant avec couteaux, c’est la version que j’utiliserai pour expliquer le jeu.
CONCEPT :
ZOMBIES : dans notre jeu est le concept, il y a un zombie marcher vers vous. Le zombie est capable de prendre un certain nombre d’étapes chaque tour essayer de combler l’écart pour t’arriver. Le zombie A.K.A votre cible ne bouge pas en fait c’est juste une note pour voir quand le zombie serait de vous joindre et vous sont consommés ou en d’autres termes avez perdu le match.
Le jeu se joue à tour de rôle, chaque série de lancers correspond à un tour, nous les appelions des nuits comme dans le passage d’une nuit vous avez survécu. Et chaque tour le zombie peut prendre des mesures plus plus difficile.
JOUEURS : nous avons eu sept couteaux de lancer. Alors nous avons dit que le zombie devait prendre sept étapes pour atteindre le joueur. Pour garder un zombie loin de vous que vous deviez tenir un couteau dans la cible "rembarrer le zombie". Son maintien à 7 pas, un zombie ne peut pas aller plus loin que les 7 étapes de suite, ou vous deviez se poser un kill shot. Cela signifiait frapper une bulle. Nous avions attiré les yeux comme notre bulle. Donc en gros, vous avez à terre Qu'au moins autant de succès égal au montant de mesures que prendrait le zombie.
SURVIE : dire le soir 1 que vous avez dit que le zombie prend trois étapes. Cela signifierait que vous devez atterrir trois de vos sept hits ou 1 kill shot pour retenir le zombie sept étapes. Si vous avez atterri seulement 2 le zombie serait désormais 6 étapes loin de vous sur votre prochain tour. La partie la plus délicate est sur votre prochain tourner sa nuit 2 et le zombie prend 4 étapes ainsi il obtient plus désespérée. C’est aussi ce qui en fait la tour de défense.
Beaucoup d’écriture pour un concept simple.