Etape 2: Etape 2: principes de fonctionnement :
Définition de paramètre et IO :
1.5V Alimentation pour carte mère
2.TFT的VCC-GND-CS-Reset-AO-SDA-SCK-LED connectés successivement avec la puissance d’alimentation (V) 、ground approvisionnement en (G) 、D6、D5、D4、D3、D2、power (V) de la carte mère.
3. ADK accès à bord analogique A0, G (sol), V (alimentation), S (port d’e/s).
Principes de fonctionnement :
A.First d’abord, vous devez définir la taille de la grille plus petite. Pour définir les pixels du côté peut modifier la taille des grilles et calculer combien de grilles peuvent être étendus à tout l’écran.
B obtenir une variété de graphiques en changeant le placement différent des grilles. Nous avons mis 8 graphiques dans le jeu et il faut encapsuler avec tableau, car le plus important est la bande qui occupée les quatre grilles. Il y a quatre directions dans chaque graphique et tableau à deux dimensions de 4 x 4 peut être utilisé pour encapsuler les données graphiques. Que la valeur du tableau est zéro ou pas est utilisée pour s’assurer que s’il y a une grille a existé.
C.When vous mettre la totalité de l’écran comme un grand tableau et chaque grie est l’un des éléments, vous serez alors en mesure de contrôler la position de chaque graphique affiché à l’écran et peut calculer si c’est en fin de compte, au-delà de la frontière, ou tous les éléments a été rempli en ligne, puis de les éliminer.
D.Si vous êtes déjà libre de tout cela, il suffit d’ajouter un bouton puis. Lu sa valeur peut être utilisé pour contrôler le haut et en bas sur les graphismes du jeu. Eh bien, l’introduction est terminée, nous allons commencer la programmation il.