Etape 2: Construction
Puisqu’il s’agit d’une extension à Gamecontroller de la SMART Boardgame, ce projet n’est pas destiné à être exécuté sur ses propres. Mais dans un souci de démonstration, tous ces modules peuvent être exécuté sur un arduino unique, distinct, comme le montre le schéma Fritzing ci-dessus et les extraits de code fournis dans les prochaines étapes. J’ai couleur codé chaque module séparé pour une présentation simple :
- Le Module de dés est en cours d’exécution en utilisant les fils de couleur vertes, les 7 LEDs et le bouton.
- Le Module de fil est en cours d’exécution en utilisant les fils de couleur bleus qui sont immédiatement reliés aux autres ports.
- Le Module Quiz est en cours d’exécution en utilisant les fils de couleur jaunes, deux potentiomètres (contraste et entrée) et le bouton.
- Le Module de bruit est en cours d’exécution en utilisant les fils de couleur orange reliés au capteur sonore.
Tout cela est contenu dans une boîte en bois qui a été conçue à l’aide de MakerCase qui nous découper à l’aide d’un cutter laser dans nos locaux FabLab, les plans peuvent être trouvés ici. Nous avons fait l’espace sur le dessus pour les différents modules de jeu passer à travers, donc les joueurs peuvent jouer aux jeux sans ouvrir la boîte.