Ce jeu n’est pas mon idée, mais il est la continuation d’un autre instructable faite par Tetheu98 et professeur Pickle.
Voici le code, il y a quelques notes dans le code, mais si vous avez plus de questions à formuler des observations. J’ai codé ce dans Notepad ++ pour gagner du temps, mais MicrosftVS ou Codeblocks travaillera également, Voici les liens vers tous les trois sites Web à télécharger.
https://Notepad-plus-plus.org/
https://www.VisualStudio.com/en-US/Visual-Studio-Homepage-vs.aspx
http://www.CodeBlocks.org/downloads
Voici le lot lang. référence aussi bien, si vous souhaitez élargir le jeu (ce n’est pas vraiment un jeu, plus d’un fichier, vous pouvez interagir avec.).
("BOLD" et les mots en italique ne sont pas dans le code).
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hors
REM 1.1 [attestation des couleurs d’écran].
couleur 3C
REM 1.2 [Attestation titre apparaissant sur la fenêtre.]
titre ordinateur magicien !
rem 2.1 [Run est initialisée uniquement une fois au début du programme.]
: Run
CLS
echo ---------------------------------
echo - Bienvenue à l’ordinateur magicien ! -
ECHO--
ECHO - dans ce jeu votre ordinateur-
echo - va essayer de deviner la -
echo - nombre que vous entrez. Appuyer sur enter-
ECHO - pour continuer dans le Menu. -
ECHO--
echo ---------------------------------
Lorsque vous faites cela et l’autre boîte en pointillés, assurez-vous que la ligne de tirets jusqu'à créer une véritable box contrairement à dans le code. utiliser l’image comme une référence.
rem 2.2 [DON pas utilisation onglets lors de la création de zones de texte, il va créer problèmes ON THE OUTER EDGE OF THE BOX.]
pause > nul
REM 3.1 [Menu est le Menu principal qui peut être appelé à tout moment du jeu.]
: Menu
CLS
écho.
echo ordinateur magicien !
echo ------------------
écho.
Echo 1. Pour le jeu
Echo 2. Comment jouer
ECHO 3. Crédits
echo 4. Sortie
écho.
echo entrez le numéro de votre choix :
Set /p UserInput =
Si % UserInput % == 1 goto jeu
Si % UserInput % == 2 goto HTP
Si % UserInput % == 3 crédits de goto
Si % UserInput % == 4 sortie
REM 4.1 [jeu est la section de code qui contiendra toutes les fonctions qui seront nécessaires pour que le jeu
REM 4.1 fonctionne, il sera sous "classes" si vous voulez (je ne fais que commencer lot je suis a C + c++ / c# et Java/JS guy).]
: Jeu
CLS
écho.
echo entrez un nombre :
Set /p UserInput =
CLS
écho.
ECHO que votre numéro a été UserInput %
écho.
echo Appuyez sur 1 pour moi de deviner à nouveau
echo Appuyez sur 2 pour revenir au Menu
echo Appuyez sur 3 pour quitter le jeu
écho.
Set /p UserInput =
Si % UserInput % == 1 goto jeu
Si % UserInput % == 2 goto Menu
Si % UserInput % == 3 sortie
REM 5.1 [HTP, est synonyme de façon de jouer, c’est les instructions.]
: HTP
CLS
echo -------------------------------------------------------
ECHO - le jeu est très simple, alors sélectionnez 1 dans le menu-
echo - vous serez invité à entrer un numéro. Après vous-
echo - entrez le numéro, vous recevrez un message de-
echo - votre ordinateur vous indiquant quel nombre vous avez-
echo - entré. Sous le message, vous serez invité à-
echo - sélectionnez une autre option, répondre à cette question et -
echo - votre fait, soit rejouer ! -
echo -------------------------------------------------------
REM 5.2 [voir rem 2.2]
pause > nul
Goto Menu
REM 6.1 [crédits donne citation à professeur Pickle et Tetheu98 pour l’idée et le Hunter Wood pour Scripting
REM 6.1 et remercie le joueur de jouer.]
: Crédits
CLS
écho.
echo script : Hunter Wood
écho.
Idée d’écho : Tetheu98
echo professeur Pickle
écho.
echo Merci pour jouer l’ordinateur magicien !
écho.
pause > nul
Goto Menu
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Gardez à l’esprit c’est une très, et j’ai besoin d’insister très simple Batch file/jeu. Vous pouvez facilement étoffer ou refaire ce « jeu » est très complexe et avancé.
Le jeu est joint ci-dessous.
Enfin, voici un lien vers le message original par tetheu98