Étape 1: Règles du jeu
Le concept :
Le concept du jeu est, votre équipe de cependant de nombreux joueurs, est en train d’atteindre leur limite de score avant que la table n’atteigne sa limite de score.
Marquer des limites : les limites de partition peuvent être définies pour les nombres qui conviennent à votre niveau de compétence des équipes. Ma femme et j’ai jouer afin que nous devons atteindre un score de 60 et de la table doit atteindre un score de 15. Si vos savez pas par où commencer je commencer avec ce combo score limite et ajuster a partir de là.
Notation :
PARTITION de joueurs d’empocher les boules. Tout peut être empochée sauf la boule 8. La boule 8 peut être dans les poches, mais seulement quand il n’y a aucune autres boules restantes. Le score que vous recevez pour empocher une boule est égal au nombre sur la balle. Par exemple, si vous couler la boule 9 vous gagnez 9 points.
Le tableau de notes de vos erreurs. Le tableau obtient 1 point si pas de boule est empochée sur un coup de feu, 2 points sur une égratignure, 4 points si vous grattez en frappant la boule 8 et 8 points si vous grattez en fonçant la boule 8.
Règles de gratter. Si vous gratter en fonçant la boule blanche le tableau obtient 2 points et la boule blanche est placée au centre de la ligne D. Si vous couler une boule et zéro vous obtenez seulement la moitié des points de la balle (arrondi) et la table reçoit 2 points.
Les joueurs se relaient en arrière, vous ne continuez de prendre des photos après que vous couler une boule.
Sur le frein, ne comptent pas les balles qui sont empochées vers votre score et si pas de boule est empochée, la table ne reçoit pas tous les points. Si vous vous grattez sur un frein à la table ne reçoit pas non plus tous les points et la boule blanche est en retrait sur le centre de la D.