Étape 8: Choisissez votre camp
Chaque fois que vous commencez un nouveau cycle, jeu vous demande de choisir votre camp. Vous pouvez intervenir chaussures de combattants rebelles et un chasseur x-wing pour apporter de l’aide de la commande légère côté apporter l’équilibre à la force, ou vous pouvez jouer comme un soldat clone impériale, soutenant l’empire dans son Tie fighter.
Un peu de code rend le jeu beaucoup plus immersif et stimule sa relecture potentiels. Il rend plus personnelle et permet de joueur soutenir son équipe préférée.
Même s’il est facile de script, il cache quelques petits trucs. La première est de savoir comment se distinguent de clic de bouton hold. Comme vous le verrez, clic passe côté et maintenez le jeu commence. Qui peut être facilement fait en stockant les temps est tout d’abord clique sur le bouton et en comparant ce jour-là à l’heure actuelle. Si la différence est assez grande, le jeu doit commencer. Si le bouton est relâché avant match doit commencer, faction est modifiée. Si vous examinez le code, vous verrez que changer de faction ne fait que stocker des sprites différents dans les deux premiers espaces de caractère (emplacements 0 et 1).
Pour que faction de commutateur utilisateur comme autant de fois qu’il veut, avant le début de jeu, la fonction entière est enfermée dans « tout en 1 » boucle qui s’exécute pour toujours et bouton hold pauses qui boucle
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