Étape 6: Le Robot Java class
Maintenant vous êtes prêt à faire bouger les choses avec votre esprit. Nous allons introduire une nouvelle classe appelée la classe Robot. Son cool hein ? C’est quelque chose qui est intégré à Java qui nous permettra de lire les informations d’État sur le clavier et la souris mais aussi de les manipuler dans le code.
Importer des bibliothèques de Java
Vers le haut en haut de votre fichier, importer les bibliothèques Java comme suit :
import java.awt.* ;
Cela ouvre toutes sortes de choses intéressantes à nous et nous permet d’utiliser la classe Robot.
Sous OscP5 oscp5 ; mettre ceci dans :
Bob robot ;
Cela crée un espace réservé pour un Robot, avec le nom de bob.
Certains insuffler le robot
Ajouter ceci à votre fonction setup() :
try {/ / essayer et créer un nouveau robot nommé bob
Bob = new Robot() ;
}
catch (AWTException e) {/ / si il y a une erreur, l’imprimer à la console
e.printStackTrace() ;
}
Celui-ci est un peu plus compliqué à expliquer. Fondamentalement, vous allez pour tenter de créer un objet robot nommé bob, mais si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, il sera une erreur d’impression et arrêter votre application - parce que tu sais... les robots sont dangereux.
Ajouter un seuil
Avant de commencer à déclencher des trucs avec notre cerveau, permet de définir quelques règles de base. Ajouter ceci dessous float currentAttention ;
seuil de flotteur = 75,0 ;
Il s’agit d’un nombre arbitraire que nous utiliserons plus tard pour dire notre programme alors d’appuyer sur une touche.
Ajouter des touches !
Si le produit final pour cela consiste à lever Hadoukens dans Street Fighter avec votre esprit. Si vous extrayez les images, vous remarquerez que la clé pour cela est les de '. Donc dans votre fonction draw() , Mater ceci :
Si (currentAttention > seuil) {}
bob.keyPress(java.awt.event.KeyEvent.VK_S) ;
} else {}
bob.keyRelease(java.awt.event.KeyEvent.VK_S) ;
}
Ce que cela ne fait que dire que si votre niveau d’attention actuel dépasse votre seuil, dire bob le robot pour presser les de '. Autrement, de la libération ". Cela pourrait correspondre à n’importe quelle autre touche. Les lettres sont juste VK_ < lettre >, mais certaines des touches de fonctions ont des abréviations. Vous pouvez les chercher dans la documentation Java ici.