Etape 1: Le squelette
Si vous décidez de faire votre propre jeu de cosplay bottes comme ceux-ci, vous devriez être conscient que le fait de rendre la version Mark 42 n’est pas obligatoire. Ce tutoriel fonctionne pour n’importe quelle conception de costume IronMan.
Pour obtenir un départ aller nice sur la conception et les préférences de ce projet, j’ai rassemblé autant de références ensemble que j’ai pu éventuellement. J’ai rassemblé print out, photos de livres que j’ai autour de la pose, et même un 10" action figure. (l’impression out devrait être beaucoup... Je suis un peu critique). Ensuite, j’ai finalisé simplement quel costume je voulais répliquer. J’ai aussi une affiche de Iron Man 3 accroché sur mon mur. Il a été souvent utilisé comme une référence.
Pour s’assurer que les bottes s’adapter et être attrayant à le œil, j’ai créé un mannequin de bande de conduit de l’une de mes jambes. Le mannequin n’est nécessaire que pour la première étape ; le squelette - si construit en conséquence - résiste naturellement droites. (Si il vous fait vous sentir plus sûr, vous pouvez faire un mannequin des deux jambes).
J’ai retracé le bas de la chaussure de tennis et créé une base de la forme donnée montrée sur les photos. La base a été tracée sur mousse EVA / tapis en plein air et les chaussures étaient attachés avec de la colle ciment.
J’ai tracé la jambe de mannequin sur papier et a appelé le design de la botte le contour, ce modèle grandeur nature a été utilisé pour l’ensemble du projet.
Pour créer le squelette, j’ai simplement estimé combien mousse de rembourrage était nécessaire pour être ajoutées autour les lacets des chaussures en utilisant mon modèle final, et j’ai utilisé la mousse EVA pour créer la structure autonome. Chaque morceau de mousse était soigneusement et intelligemment placé pour assurer les mouvements naturels de la cheville.