Étape 2: Photographie et numériser les boutons
Tout d’abord prendre une photo de la touche (ou autre objet). Il est préférable d’avoir une version haute résolution, si vous voulez bien en détail, mais pour ce projet, j’ai voulu une ambiance rustique, alors j’ai juste utilisé mon téléphone pour prendre des photos.
Puis importer la photo dans un logiciel comme Inkscape (gratuit) ou illustrator. Après cela, vous voudrez utiliser la fonctionnalité « bitmap de trace ». Il retracera les grandes lignes de votre silhouette. Après cela, vous devrez le nettoyer. J’ai inclus le fichier vectoriel (svg) que j’ai utilisé pour le bouton. Un jour, une grande partie de ces mesures sera simplifiée, mais pour l’instant, le processus est un peu impliqué.
Une fois que j’ai créé un fichier vecteur propre du contour de l’image du bouton, j’ai exporté un fichier .eps. L’étape suivante a été prise ce contour et transformant en parcours avec un morceau de logiciel appelé vCarve. vCarve n’est pas fantastique, mais cela fonctionnait très bien. J’ai pu importer mon fichier .eps et exporter des fichiers de chemin deux : un pour l’intérieur poche du timbre (bigbuttonpocket.tap) et un pour le détail extérieur du timbre (bigbuttonoutline.tap).
Armé avec les fichiers, j’étais prêt à mettre en place le Othermill et faire une coupe !