Étape 1: Description du système
Il y a un pusbutton OK pour confirmer pour atteindre un waypoint.
Un affichage led circulaire indique la direction relative à suivre et plusieurs « message ».
L’appareil peut également être alimenté par la connexion USB au PC, auquel cas la batterie peut rester éteint.
Le joueur doit trouver un nombre de waypoints, stocké dans le radiogoniomètre. Comme le joueur est mis en marche, les voyants sur le panneau frontal donnent la direction fo le waypoint, par rapport à la direction du mouvement.
La façade a 16 Led. Les Led sont placée aux points cardinaux de 0°, +-5 °, +-10 °, + 15, +-30 °, +-60 °, +-90 °, +-135 ° et 180°.
Pour une meilleure vue, vers l’avant est que plus amples puis les autres.
En outre, le 0° Led.is un type de 5mm, les autres étant de 3mm.
Après le démarrage, le contrôle automatique de l’appareil est en cours d’exécution jusqu'à ce que le GPS module a trouvé une solution. Pendant cet essai libre, les Leds clignotent dans un mouvement circulaire lent.
Dès que le joueur commence à se déplacer, une seule Led indique la direction vers le waypoint suivant.
Lorsque le joueur atteint un point de passage, la direction sur l’écran va changer soudainement.
Le joueur pousse ensuite le bouton OK.
Si le joueur est suffisamment proche du point de cheminement, il/elle est récompensée par une "vague mexicaine" par les Led, et le viseur de l’appareil bascule alors vers le prochain waypoint.
Si le point de cheminement n’est pas suffisamment étroit, les voyants ne disent « » (alternant les leds de-90 ° et de 90°).
Après 3 défectueux boutons pousse, le joueur est sanctionné : le radiogoniomètre pointe maintenant vers le waypoint précédent.
Lorsque le dernier point de cheminement est trouvé, un « Hourra » conduit s’affiche.