Étape 7: Modes de jeu et règles
Bang règle de règle/Minimum de l’engagement - tir réflexe peut toujours arriver.
- Pour canons de faible fps (300-), lorsque moins de 3 pieds vous devez crier bang tuer plutôt que tirer.
- Pour FPS Mid canons (300-350) lorsque moins de 10 pieds suivent le même.
- Pour haut de FPS et de tireurs d’élite (350 +), 25 pieds aucune zone de tournage.
Hit
- Coup de crier et levez la main, arme inférieur pour signaler que tu es mort
- Avec respawn, compter jusqu'à 10, puis vous pouvez marcher pour respawn ou être guéri par medic.
Aucun tir aveugle - vous devez être en ligne avec vos vues à tirer.
Aucune violence physique tels que l’étouffement, poinçonnage, etc..
Aucun tir à travers de petites ouvertures ou les fissures que votre arme ne tient pas, comme l’espace entre les planches. L’ennemi peut tirer dans par le biais d’une distance, mais vous ne pouvez pas tirer de contre elle.
Gamemodes - vous décidez respawn/medic et points/durée.
FCT - un objet ou un drapeau est placé dans chaque base, équipes répartis également.
KOTH - Everyman pour lui-même, un joueur dans une position surélevée ou « colline ». Les autres doivent tuer le « roi » et prendre la « colline ».
Guerre - vs (rebelles) de (pays) - deux bases sont mis en place, deux équipes composées. Chaque équipe doit essayer de capturer/défendre l’ennemi base pendant 10 minutes, capturer la base ennemie avant leur est capturé.
Hunger Games - ai-je encore besoin d’expliquer ?
Zombies - 2 Zombies, les humains reste. Les humains obtenir des armes à feu, zombies ne sont pas. Si un zombie balises un être humain, l’homme devient un zombie. Zombies ont respawns infinis. Les humains ont 10 minutes pour trouver le remède (un objet aléatoire)