Fonctionne de la lumière :
1) le programme choisit au hasard l’un des sept motifs lumineux prédéfinies lorsque mis en marche.
2) lorsque la boîte est inclinée l’accéléromètre lit les valeurs et réagit en changeant de couleur basée sur la position de l’axe y.
3) car la boîte s’installe et reste dans un milieu de gamme déterminée pendant au moins 10 secondes le programme au hasard choisit parmi les sept modèles.
4) Répétez de #2
Liste du matériel
Electronique:
Arduino Uno
Soudure-able Breadboard
Accéléromètre trois axes
bande de LED Neopixel 30 m 1
2 ensembles vis et Clips de Silicone
Bloc adaptateur d’alimentation - 5V DC 1 a
Condensateur de découplage électrolytique 1000uF/25V
Résistance
Branchement fil - pour l’électronique
Velcro - utilisé pour fixer les Arduino Uno à caisson
Caisson :
Fil de lourde
Papier de soie
Vis à bois
Colle à bois (facultative)
Paint Brush
Mastic à bois (facultatif)
Papier de verre
Ongles
Planches de bois pour caisson
Bande de bois pour traverser les dessus (facultatif)
Installation au plafond :
Deux rondelles (alésage intérieur mesure 1/4", 1" mesure de bague extérieure)
Quatre boulons à oeil - 1/4"
Deux écrous
Deux tiges filetées - 1/4 « x 12 »
Deux boulons de couplage - 1/4"
Deux boulons à bascule - 1/4"
Deux crochets S (assez grand pour votre boulons à oeil)
Outils :
Scie à main
Perceuse
Trépans carottiers
Colliers bois
Cale à poncer
Coupe-fils
Pince
Boîte à onglets (si vous utilisez des assemblages à onglets)
Bois ciseau (facultatif)
Bois Rasp (facultatif)
Pinces de coin (facultatif, mais très pratique)
Logiciel Arduino (gratuit!)
Câble USB de Cerberus
Fer à souder
Soudure
Hammer
Maillet de bois (facultatif)
Étape 1: Préparer le caisson en bois
Étape 2: Montage de la boîte
Étape 3: Préparer et y attacher le Neopixels
Étape 4: Schéma de câblage
Etape 5: Fixation de l’Arduino, accelerometor et cordon d’alimentation
Étape 6: Programmation Partie 1: recherche de valeurs de capteur
Étape 7: Programmation Partie 2: programmation des motifs lumineux
Étape 8: Programmation Partie 3: aléatoire
Étape 9: Programmation Partie 4: assemblage du programme
Étape 10 : Télécharger !
Etape 11 : Fixation de surface de fil et papier « nuage »
Étape 12 : Suspendre votre nuage