Étape 2: Touche et cou
J’ai fait ma touche de noyer noir. Il pousse si vigoureusement, ici, que les gens utilisent pour se chauffer. J’ai commencé avec un blanc sur 10 « x 1,5 » x. 5". Je l’ai coupé sur une scie de table dans une pièce de bois de chauffage.
Vous pouvez utiliser n’importe quel bois il est difficile pour le manche.
J’ai tracé le profil je voulais à chaque extrémité et il roughed avec une plane. Le mien était sur un pouce de large à l’écrou et 1 3/8" à l’autre extrémité.
Ensuite, j’ai utilisé un avion de lissage pour enlever les surépaisseurs. J’ai eu de bons résultats en l’avion à l’envers dans un étau de serrage en exécutant le manche dessus. Essayez de ne pas raboter vos doigts lors de cette opération.
Appuyez sur un bord droit contre le manche dans le sens où les cordes seront exécutera. Tenez-la face à la lumière et n’Assurez-vous qu’aucune lumière brille à travers pour voir que c’est vrai et plat.
Si vos chaînes buzz quand vous le mettez tous ensemble, trouver les surépaisseurs et utilisez un morceau de verre cassé ou une lame de l’avion à gratter les plus bas.
Le cou sur un violon est traditionnellement fait d’érable. J’ai utilisé un morceau de chêne blanc à la place. Vous pouvez utiliser n’importe quel bois rigide.
J’ai récupéré ce bois de certains enjeux jardin cassée, environ 1 1/2 po par 3/4 po en coupe transversale. Je n’ai pas de gros bloc de bois à sculpter le cou, j’ai donc rejoint deux morceaux de jeu avec des chevilles en acier (clous à la tête déposée au large) et les coller. J’ai ont façonnée avec une plane et lissé les rayons pointus avec une râpe. J’ai laissé le dessus plat de sorte qu’il pourrait être collé à la touche. En ce moment, je comptais encore sur l’utilisation de l’étain de l’huile d’olive comme une caisse de résonance, donc j’ai façonné le cou pour s’étendre à travers la boîte et crever à la queue. Plus tard, j’ai couper cette partie et en forme le talon restant pour ressembler à la partie d’un joint de queue d’aronde.
Faire la tête assez grande pour contenir quatre ou plusieurs piquets de syntonisation. Le mien était la coupe transversale de l’enjeu et environ quatre pouces de long. J’ai mis environ 3/4 po entre chaque cheville. Ils alternent des côtés de nicher plus étroitement. Si il y a place à gauche sur la fin, quelque chose de maladroit dedans sculpter. La plupart des violons ont volutes ornementales. J’ai fait un défilement latéral avec quelques petits ciseaux et une scie à chantourner. Mon ami qui est allé à l’école d’art m’a dit que je devrais avoir fait croquis tout d’abord. Je devrais avoir fait croquis tout d’abord.
Coller le cou à la touche lorsque vous êtes satisfait de l’ajustement. Vrais violons sont parfois organisées avec de la colle de peau. Masquer des joints collés se distingues plus facilement que celles faites avec de la colle de bois vieux ordinaire. Cela rend plus facile à démonter pour les réparations ou modifications. Je viens d’utiliser la colle à bois ordinaire.
Vous pourriez faire un violon avec n’importe quel nombre de chaînes. Le violon de Hardanger de Norvège a cordes sympathiques qui fonctionnent sous la manche.