Improvisé de réparation de vélos Hub

La roue arrière sur mon vélo est récemment devenu lâche et bancale. J’ai enlevé la roue libre et trouvé que la Coupe du roulement à billes complètement rompu avec le moyeu, donc l’essieu était entièrement non prise en charge d’un seul côté.

Au lieu de passer par la peine de remplacer le hub ou d’obtenir une nouvelle roue, j’ai fait une miracle par empilage de rondelles quelques au-dessus du hub, mettre la roue libre sur retour à les tenir en place et puis d’emballage les boules à l’intérieur avec beaucoup de graisse. J’ai ajouté une autre rondelle entre le cône et le contre-écrou pour empêcher l’entrée de l’eau et la saleté. Il faut aussi ajuster l’espacement entre les écrous de blocage des deux extrémités de l’essieu pour que la roue est bien centrée.

La roue tourne étonnamment en douceur, mais bien sûr ce hack ne va probablement pas durer depuis très longtemps les rondelles et l’intérieur de la roue libre ne sont pas conçus pour fonctionner comme des roulements à billes.

Le diagramme est rognée de cette image de Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Labeled_Bicycle_...

Réparation de vélos en fibre de carbone

Bonjour de prédateur cyclisme. Cette Instructables vous montre comment réparer une petite fissure dans un cadre de bicyclette de fibre de carbone. Aussi, nous encourageons nos lecteurs à visiter notre vidéo Youtube supplémentaire à predatorcycling.co
Réparation de vélos tube

réparer une chambre à air vélo n'est pas seulement simple et bon marché, mais il est également obligatoire dans le respect de l'environnement. En effet, un tube perforé peut être réparé plusieurs fois avant d'être jetés. Une autre question est quand
Préparation de gélose de Pétri - pour la culture de mycélium

Bonjour collègues scientifiques, ou des scientifiques amateurs dans mon cas.J'expérimente avec le mycélium (un matériau aux champignons) dont vous pouvez voir ici, et je suis feignant d'être un scientifique en développant les meilleurs moyens pour co
Les outils dont vous avez besoin pour les réparations de vélos de base

tout le monde devrait être en mesure de fixer leur vélo si ils n'ont qu'un petit problème avec elle. Ici, je vais sur certains des outils les plus courants et vous indiquant où vous pouvez les utiliser.
BRICOLAGE, Stand de réparation vélo

cette instructable détaille comment faire une réparation de vélo simple, durable et fonctionnelle se tenir pour peu d'argent !Peut-être que vous n'avez pas la nécessité d'une réparation sont assez souvent justifier la dépense de 100 $+. Peut-être vou
Conseil outil portatif pour les réparations de cycle.

Il s'agit de mon entrée dans le concours de l'organisation, il faut seulement dix minutes à monter... mais c'est la chose la plus utile que j'ai jamais fait.Je n'ai pas un atelier, donc je dois garder les choses dans des boîtes à outils.J'ai une boît
Fancy Footwork (réparation ceux vieux Soles)

je t'aime mon mandrins. Ils sont le seul type de chaussure, que j'ai porté depuis que je suis 15. Je les porte par le biais de printemps, été, automne et hiver. Malheureusement, comme toute autre chaussure, ils finiront par.Il n'y a pas beaucoup que
Comment démarrer votre propre atelier de réparation de vélo.

Hello! C'est encore moi. Pour cette « ible » nous allons commencer un atelier de réparation de vélo ! Ce instructable qui suit repose sur certaines de mes expériences à partir de mon propre magasin de vélos. Aussi, si cette ible est digne, s'il vous
Quck et facile, Stand de réparation vélo

cette instructable détaille comment assembler un simple, durable, et de réparation de bicyclettes fonctionnelle stand de recibler les autres éléments que vous avez déjà.Je me suis intéressé à faire mes propres cyclotourisme entretien et réparation de
Vue d’ensemble de la mécanique vélo

quelques réflexions, s'il vous plaît ne considèrent pas leur évangile.Je chercherais ailleurs le détail. Par « ailleurs », je pourrais dire GCN, Sheldon Brown, Park Tool et sans doute beaucoup d'autres sur les sites de partage vidéo.Étape 1: Histoire
Remorque de vélo simple non-Weld

comme avec tous les bons instructables, celui-ci est née par nécessité.  J'avais besoin pour obtenir un tas de trucs du point A au point B.Je suis un charognard, donc j'avais besoin d'un vélo et remorque pour me contourner aux ventes de garage, trott
10 éléments essentiels pour la survie de désert

ayant été camping depuis que je suis un garçon, j'ai acquis beaucoup d'expérience dans la préparation de ces événements. Grâce à cette expérience, j'ai élaboré une liste de base gear j'apporte donc j'ai sera « préparé » (devise de BSA) si je suis pri
Restauration d’un millésime benne vélo

la vieille chanson va « les meilleures choses dans la vie sont gratuites »... et il en va de même pour les vélos.J'ai eu deux motos que j'ai trouvé dans le conteneur de dépôt (poubelle ici en Australie).Avec peu de temps et d'huile de coude et parfoi
Achat et vente de bicyclettes

Avez-vous déjà envisager une petite entreprise ? Eh bien peut-être mise en place d'un magasin de vélo à domicile pourrait vous conviennent.Ce qui est « Achats et vente » ? -Achat / vente sont un moyen d'échanger une faible somme d'argent pour un arti