Étape 15 : Choisir la bonne résine
Affichages à cristaux liquides bloquent presque tous les rayons UV. Ainsi, une résine lumière visible doit être choisi.
Il est possible d’utiliser certaines résines UV.
Tout d’abord, vous devez modifier l’échelle RGB n’est seulement bleu/violet. Ils ont la plus faible longueur d’onde, certains qui tombe sur l’échelle de quelques UV résines
Vous aurez besoin d’utiliser les boutons sur votre écran pour ce faire.
Vous devez également utiliser l’étalonnage de l’analyseur de Windows et régler la luminosité maximale, bleu et le contraste pour de meilleurs résultats.
Pour pouvoir utiliser la résine UV, vous devez d’abord ouvrir une impression avec un grand fond. J’ai utilisé un cube. Tourner sur la première vue de couche et n’oubliez pas où est l’impression.
Désactiver la première vue de couche.
Versez 10 gouttes dans le réservoir sur le dessus où l’impression est.
Temps, combien de temps il faut pour la résine à durcir. L’utiliser comme votre temps d’exposition. S’attendre à très grandes valeurs et gardez-le en quelques secondes.
Je vais tester cette résine bientôt, il possède l’un des longueurs d’onde plus élevées (bleu) que j’ai vu. http://bucktownpolymers.com/zve200-V470.html