Étape 3: Couleur de Vertex à l’aide de Cycles Rendering
Pour obtenir le modèle mis en place pour les cycles il y a quelques petites choses à faire en premier.
1. Mettez le rendu dans le milieu haut de la page de présentation de la Blender.
2. dans la fenêtre inférieure changer cette petite icône de l’horloge (l’éditeur de ligne de temps) à l’éditeur de nœuds.
3. donner le mode d’un matériau en cliquant sur le petit damier et il sera affiché dans l’éditeur de nœuds.
4. ensuite, cliquez sur l’onglet données de l’objet et appuyez sur le signe plus en vertu de la couleur de vertex. Par défaut il s’appellera Col mais vous pouvez le nommer tout ce que vous voulez.
5. et enfin, cliquez sur Ajouter à la dans l’éditeur de nœuds et ajouter un aller pour le nœud d’entrée > et choisissez l’attribut. Il sera affiché dans l’éditeur de nœuds. Connecter une ligne à l’entrée de couleur sur le nœud de votre matériel et sous le nom d’attribut donnez-lui le nom que vous avez donné le nuanceur matériel IE en l’occurrence « Col ».
Et votre maintenant mis en place pour utiliser paint vertex en cycles.