Étape 1: Intro base de CAD Modelling
Blender est un programme de modélisation de maillage libre et open source.
Il existe deux types fondamentaux de CAD ;
1. paramétrique. Vous définissez des relations entre les formes géométriques. Ce cercle a un diamètre de 2mm et est attaché tangentiellement à cette ligne de 5mm. Ce genre de choses. Son bon pour ingénieurs et mécaniciens et ainsi de suite tant ont très bon support pour les régions telles que les simulations de force, historique des modifications organisée et plus encore.
2. maille. Modélisation de maillage dit essentiellement "quel point pouvons-nous obtenir une représentation lisse de cette forme à l’aide de polygones simples tels que les triangles et trapèzes" ? Pensez-y comme rendu graphique dans les jeux vidéo, en partie parce que c’est une très grande partie de la conception du jeu. Modélisation de la maille est très bonne pour les formes plus organiques, artistiques mais est très complexe par rapport à paramétriques.
Mélangeur, comme mentionné, est le programme de CAD que l’essentiel du travail se fera en. Il a une courbe d’apprentissage très raide. Sérieusement, je peux maîtriser les bases de pratiquement tous les Parametrics vraiment rapidement, et le Meshmixer était assez facile... Mais je continue à regarder en arrière à tutoriels. La bonne chose est pays de Blender hors de son potentiel. Mais oui, je ne peux pas vous apprendre tout ce que vous devez savoir dans une instructable. Je suis toujours très bien un débutant et j’ai eu à vous inscrire à un cours en ligne pour apprendre les bases.