Étape 3: Faire votre Master
Regarder à travers les offres des enteprises de cale escalade (et il y a beaucoup de nos jours) et vous verrez l' incroyable variété et l’art qui sont exprimées par des shapers de cale d’aujourd'hui. Un peu d’expérience à votre centre local d’escalade vous donnera une idée de comment les diverses formes de travail et comment vous voulez façonner vos cales. Il y a beaucoup de modélisation/sculpture programmes là-bas que vous pourriez utiliser. MeshMixer et Blender sont deux gratuites qui sont un bon point de départ. J’utilise un programme sculpture appelé 3dCoat qui est peu coûteux, étonnamment puissant et une fois assez intuitive vous avez passé ses bizarreries de l’interface. Vous pouvez sculpter tout ce que vous pouvez imaginer. Vous pouvez importer d’autres modèles 3d ou des analyses 3d et les intégrer dans votre modèle. Vous pouvez créer n’importe quelle texture que vous pouvez imaginer et bien que vous ne pouvait probablement pas. Si vous travaillez avec 3dcoat en mode voxel vous ne rencontrez aucune des limitations ennuyeux qui affligent les programmes de modélisation 3d plus. Ça marche.
J’ai conçu des cales à partir de zéro. J’ai fait des cales des autres modèles 3d comme le tiki tenir. J’ai fait une prise de 3d scan de ma de fille faire face. J’ai fait une prise qui est une copie exacte de la vallée d’Yosemite 6 pouces de long. Tout est possible.