Étape 2: Image de secours
Maintenant nous avons besoin de convertir l’image en trois dimension relief, basée sur l’intensité de l’image (également appelé un carte de hauteur ou de la carte de déplacement). Il y a plusieurs manières de faire ceci :
- Blender :
- Traitement :
- Octave :
Pour cela instructable, j’utilise des logiciels Autodesk appelé ArtCAM, qui, entre autres choses, poignées vraiment bien des reliefs d’usinage basées sur des images. Dans les autres flux de travail, quelque chose de plus grand qu’autour de 1000 pixels sur un côté commence à devenir difficiles à manier, au moins par d’autres programmes de CAM, que j’ai utilisé. ArtCAM est capable de traiter des images beaucoup plus grandes. Je pense que c’est parce que ça ne dérange pas convertir l’image en un modèle maillé, mais effectue ses calculs sur un nuage de points.
Si vous utilisez ArtCAM, la génération de ce modèle est assez simple. Charger l’image dans le logiciel et choisissez vos dimensions. Pour ma pièce, la taille que je veux à la machine est 28x42"x.2" profonde.