1. prendre le modèle de pantalon Betabrand et dupliquez-le deux fois. Après avoir apporté vos copies, vous aurez besoin de recadrer le dessus de la moitié (vue de face) du fond de la moitié (vue arrière). À l’aide de votre deuxième calque dupliqué, vous aurez besoin de recadrer le fond moitié (vue arrière) de la moitié supérieure (vue de face. Cela rendrait plus facile créer des looks différents pour les deux avant et arrière (haut et bas du modèle).
2. maintenant que vous avez votre prêt de calques dupliqués, que vous voulez faire des doublons d’eux. À partir de la moitié supérieure (vue de face) sur le calque dupliqué, vous le feriez pour utiliser l’option de recadrage pour faire une ligne droite à travers le pantalon juste sous le pont de la culotte. Assurez-vous que vous affleurent les jambes du pantalon ainsi. Je voulais faire cela sans manches mais voulait garder un contour au vêtement. Donc j’ai dû dupliqué le chandail à capuchon et à l’aide de l’outil déplacement j’ai pu tourner et faites-la glisser pour se rapprocher pour donner la forme des manches et effacer ce qui n’était pas nécessaire... (même concept pour façonner le hoodie baril jupe et le cou de la vache).
3. créer la portion masago et de riz de la robe sushi... à l’aide de l’outil pinceau de peinture créer une forme de cercle et ovale sur mais sur des calques distincts. Une fois que vous avez atteint le regard de ces deux formes puis vous allez faire deux calques dupliqués plus de chacun. Ensuite réorganiser à l’aide de l’outil déplacer légèrement chevaucher sur chaque couche. Après que c’est fait vous allez fusionner tous les calques avec cercles ensemble et tous les calques avec l’ensemble de formes ovales. Répétition de dupliquer les calques et en le déplaçant environ à remplir et à donner la forme d’un morceau de fusion sushi séparément comme vous le faisiez avant.
4. Créez un calque et en utilisant l’outil de remplissage, remplir le calque avec une couleur de votre choix. Après avoir renseigné la couche vous voulez ensuite modifier l’opacité de ce calque visibiliser c’est plus léger et l’image sous. Si vous voulez que vous pouvez aussi que créer/ajouter une texture pour le modèle aussi bien.
5. après l’application d’une couleur/texture pour le modèle, vous devrez nettoyer maintenant. À l’aide de l’outil de troncation sur l’essai de couche couleur/texture de recadrer au plus près le contour du gabarit. Puis suivi avec l’outil gomme pour obtenir au plus près... lui donnant un aspect plus propre. . Enfin, vous souhaitez fusionner tous les calques dans l’ordre et de supprimer des calques qui ne sont pas nécessaires dans le produit fini puis enregistrez:)