Étape 3: Choisir une langue
Quand il s’agit de choisir une langue au code là presque un nombre infini de choix. Cependant, quand commencer il y a quelques faciles d’apprendre des langues mais très puissants. La langue spécifique choisie reposera principalement sur l’auditoire et moyennes, nous avons discuté plus tôt ainsi que la fonctionnalité de l’application. Reportez-vous au tableau ci-dessus comme un guide rapide pour les langues et lire la suite sur chacune ci-dessous.
Python
Python est un langage relativement nouveau par rapport aux trois autres que je vais étudier. Cependant, c’est une langue très utile. Il a la syntaxe plus facile à apprendre et il s’agit d’un gros tirage pour beaucoup de gens, mais ce manque de structure peut être parfois déroutant pour les nouveaux codeurs. Je conseille d’utiliser Python si vous voulez faire quelque chose de fortement mathématique ou d’automatiser quelque chose.
Java
Java est l’étalon-or en langues débutant. La plupart des classes codage niveau introductifs sont enseignées en Java et il y a quelques bonnes raisons pour cela. Tout d’abord, il a un ensemble de règles de syntaxe qui aident à créer de bonnes habitudes de codage très bien défini. Deuxièmement, il est un bon choix pour n’importe quel type de programme. Cependant, c’est aussi sa chute car il n’est pas aussi spécialisé que les autres langues. Je voudrais recommander Java si vous voulez continuer à codage au-delà de ce un projet. C’est aussi la langue requise pour toute programmation Android, si c’est votre but.
C++
C++ est un langage de grand pour savoir si vous êtes intéressé par un peu mieux comprendre comment les ordinateurs fonctionnent et comment vos codes traduit intro les instructions pour l’ordinateur. C’est de loin le plus puissant des langues que j’ai discuter ici, mais seulement nécessite un peu plus d’efforts pour apprendre que Java. Je recommande ce pour les développeurs de jeux aspirants et peut-être ceux qui ont déjà quelques Java expérience et envie d’élargir leur connaissance de codage.
HTML
HTML est le langage de site Web. Si vous voulez faire un site Web pour informer votre public sur un sujet ou pour garder une trace de réunions et événements pour un club c’est peut-être la langue pour vous. L’inconvénient de la langue est il manque la possibilité d’afficher beaucoup plus de choses, mais il est extrêmement facile à apprendre et très souple quand il s’agit de la façon dont vous voulez afficher des informations.
Si vous regardez les exemples de l’étape précédente, nous pouvons déterminer que nous voulons utiliser Java pour la calculatrice de pointe en raison de sa capacité de rendre mobiles sur les appareils Android. En ce qui concerne le calculateur de l’aire nous pourrions soit utiliser Python en raison de la nature mathématique ou le C++ si nous voulions un morceau plus robuste de logiciel.