Étape 9: L’obtenir ainsi que des accords
Si vous avez des partitions ou des recueils de chansons à jouer à partir, ils auront probablement des accords à jouer. Il y a des centaines d’accords possibles dans la musique pour piano. Il y a des accords majeurs et mineurs, diminuée des accords, accords inversés, accords augmentés et plus. Juste parce qu’il y a tellement de cordes à apprendre, cela ne signifie pas que ne peut pas commencer sur eux tout de suite.
Le meilleur endroit pour commencer est avec les accords majeurs. Pour réfléchir à des accords, vous pouvez commencer par penser à la balance. Vous avez joué un barème C, qui a toutes ses notes sur les touches blanches du piano. Vous pouvez commencer avec un accord de do majeur. N’oubliez pas que l’échelle a augmenté : début Remarque-étape-étape-étape étape-étape-étape-demi demi-étape. Une corde peut avoir plus de trois notes en elle, mais vous allez choisir la note de début, la troisième note et la cinquième note.
Donc, vous être jouer la note de début, sauter une étape, jouer l’étape suivante, sauter un demi-pas et jouer à l’étape suivante – l’un, trois, cinq. Si vous vous revenez à la Figure A, vous pouvez utiliser la position de la page d’accueil de touches pour un accord de do majeur. Vient de mettre le pouce droit sur C, votre doigt du milieu sur 3 qui est E et votre pinkie sur 5 qui est G. appuyer toutes les touches ensemble. Vous avez joué un accord de do majeur.
Vous pouvez inverser l’accord de do majeur pour un son légèrement différent. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les trois mêmes notes – C, E, G – et les jouer dans différentes positions. Par exemple, vous pouvez jouer le E et G dans les positions qu’ils siègent dans les clés de maison, mais utiliser le C au-dessus du milieu C avec eux au lieu de middle C. essayez ceci et composent toute variation de la C, E, combinaison G vous pouvez.
Vous pouvez faire des cordes de n’importe quelle échelle. Juste se rappeler la séquence de l’échelle et choisir que la première, troisième et cinquième tonifier dans cette échelle. Il y a deux autres accords majeurs qui peuvent être joués sur les touches blanches. Ils sont le fa majeur et l’accord majeur de G. Maintenant, essayez ces accords. Utiliser la séquence d’un trois cinq pour compenser chaque accord.
Si vous analysez le D, E et un accords, vous verrez que leurs simples accords majeurs ne sont pas beaucoup plus difficiles. Il suffit de mettre le doigt du milieu sur la touche noire pour le troisième ton dans l’échelle. N’oubliez pas que ré bémol est le même que C sharp, et ainsi de suite. Cela vous donne plusieurs accords plus à choisir.
Les trois accords majeurs de base sont à l’opposé des trois précédentes. Le ré bémol, mi bémol et un plat accords sont telles que vous mettez vos doigts sur les touches noires pour les cinq postes et sur une touche blanche pour la troisième position. Lorsque vous inversez la corde, vous devrez retenir les touches sur lesquelles étaient à l’origine un, trois et cinq, juste comme toujours.
Il est facile de se rappeler que le sol bémol, aussi appelé le F sharp, corde se produit sur les touches noires. Vous devrez travailler pour mémoriser l’accord majeur de B et de la corde de B bémol majeure, car ils sont un peu différentes. B devient blanc pour un noir pour trois et noir pour cinq. Si bémol est tout le contraire, avec le noir pour un et blanc pour trois et cinq.
Accords mineurs, les cordes graves ou sombre à consonance sont faciles à faire aussi bien. Pour les accords mineurs de base, il suffit d’abaisser la troisième étape de la moitié de remarque. Vous finiriez avec un C-Eflat-G pour un accord mineur. Cela remonte à la création de l’échelle. Lorsque vous
comptez vos pas et les demi-tons, vous avez besoin tenir compte de la troisième étape, une étape de moitié inférieure. Par conséquent, vous auriez commençant Remarque-étape-moitié-étape-étape pour les cinq premières notes.
Vous pouvez continuer à apprendre des accords différents pendant une longue période avant que vous maîtriserez tous. Apprentissage des accords vous permet d’ajouter des matières nouvelles fraîches à votre pratique et de jouer. Plus vous en saurez, plus il deviendra facile pour vous de jouer sans musique écrite.