Étape 3: Apprendre les mouvements
Outils de coupe
Cette section va expliquer le mouvement du point de vue de la fraise qui est à l’arrière de la pile. Les étapes ci-dessous décrivent les mouvements de base, mais il peut arriver que vous devrez improviser. Improviser est acceptable lorsque cela est nécessaire, mais toujours revenir à ces étapes.
- Faux un court trajet vers la zone ou le disque.
- Couper dans le sens que vous n’a pas couru à l’origine.
- Regardez au gestionnaire qui a le disque.
- Attraper le disque si le gestionnaire décide de passer à vous (si le gestionnaire ne fait pas une passe, passez à l’étape 7).
- Attendez que l’un des gestionnaires à déplacer vers le haut champ et ouvrir.
- Passez le disque à un gestionnaire.
- Entrez à nouveau la pile comme le front de la pile.
- Se déplacer avec la pile avant d’être à nouveau à l’avant de la pile.
Voici quelques conseils à retenir :
- Réductions doivent toujours être en diagonales. Ex : Si vous voulez couper vers le disque vous devez tout d’abord faux en diagonale vers le coin de la zone de but et puis coupez directement en arrière vers le disque.
- La pile devrait toujours être se déplaçant lentement vers les bas champs.
- Si vous ne recevez pas une passe après une coupure, il est important de vider rapidement afin que la prochaine coupe peut utiliser cet espace.
- Si vous recevez un pass à partir du gestionnaire de, puis il est habituellement intelligent pour passer à un gestionnaire, mais il est parfois préférable de passer à une fraise. Si il y a un coupe qui ressemble ouvert et le col gagnera yardage significatif, vous devez envisager le pass si vous êtes convaincu.
- Si vous recevez un pass à partir du gestionnaire de, votre pass à eux peuvent perdre yards. Il est toujours préférable de perdre quelques yards qu’afin de faire une mauvaise passe ou « décrochage ».
Gestionnaires
Le gestionnaire avec le disque ne sera jamais émouvant mais doit décider quand passer le disque. Si le gestionnaire avec le disque a terminé une passe à une fraise, puis les deux gestionnaires tentera à ouvrir ainsi le couteau peut passer le disque à eux.
Si le nombre de décrochage devient trop élevé (autour de 7 ou 8) le gestionnaire avec le disque doit se présenter à sa décharge (souvent appelé « participation » de la décharge). Lorsque la décharge est engagée que le vidage doit faire une coupe au disque pour tenter de réinitialiser le compteur de décrochage. En cas de succès, le gestionnaire, qui avait précédemment le disque est maintenant la décharge et la pile continue.
Voici quelques conseils à retenir :
- Vous n’avez pas à passer à la première coupe.
- Ne négligez pas le côté de la rupture. Il est parfois possible de « marque de rupture », qui signifie faire une passe à un joueur du côté de la rupture. C’est plus facile à faire avec un avantage de taille.
Défense
La défense peut faire la chose la plus importante est de rester avec leur homme. La marque a la responsabilité supplémentaire de tenter de bloquer le disque sans ouvrir le côté de la rupture. Il est préférable de choisir un homme avant du tirer et le bâton avec cet homme, jusqu'à ce que le prochain point est marqué. Si votre équipe est le point de départ à l’offensive, et il y a un chiffre d’affaires, il suffit de couvrir celui qui jouait défense sur vous avant que le chiffre d’affaires qui s’est passé.