Green Outdoor Sound

Autant de membres Instructables, j’ai parfois été aux abois pour trouver des applications utiles et pratiques pour mes inventions, les dessins et les raffinements.

Alors... alliant mon éolienne portable fait maison et maison sun portable suivi de panneau solaire, j’ai frappé sur l’idée d’un système sonore extérieure qui pourrait être alimenté par eux. Après deux années de tests sur le terrain, des développements supplémentaires et triaI et erreur, j’ai enfin un système qui s’avère pour être un véritable des foules.

Rôder les marchés aux puces et les ventes d’yard, j’ai pu grappiller, réparer, modifier et reconstituer un système viable de son. Les orateurs étaient munies de poignées de transport robustes, ainsi que des bases de montage vis pour tenir solidement sur trépieds appareil photo mis à jour le. Anciens ghetto blasters ont été réparés et remis en état pour servir de 12VDC haute puissance A-B classe champ audio amplificateurs. Décharge profonde obsolète batteries au plomb acides, de mon véhicule électrique léger, ont été plus que bienvenu au nouveau système, où ils étaient amp/charge testé et reçu une désignation d’Ah abaissée révisée et ainsi équipé de solides poignées de transport.

"Utilisez-le...
Portez-le...
Faire faire...
Se passer".

--Un sage dicton de l’un des oreillers de sampler couture de ma mère

Dans un effort pour faire un démarrage sur le bon marché, j’ai créé un espace Web gratuit sur mon compte EarthLink :

www.Home.EarthLink.net/~greenoutdoorsound

Mais il est évident que c’est tellement fastidieux et compliqué qu’il est déraisonnable de s’attendre à n’importe qui à ne pas faire une faute de frappe et être effectivement en mesure d’atterrir sur l’espace Web. Mais un ami d’un ami m’a mis vers le haut avec un gratuit : www.greenoutdoorsound.com domaine, ce qui simplifie vraiment tout pour tout le monde. Et, en particulier à des fins commerciales, je recommande fortement cette approche.

Son extérieur vert est un système unique, lean-et-moyenne, portable haute performance extérieur sonore qui peut être transporté et même emballé, dans n’importe quel emplacement distant. Complètement indépendant des grille et gaz générateurs, il peut fournir clear, son extérieur plein volume pour jusqu'à 750 personnes.

Et, comme le monde entre dans ce futur pauvre en énergie sombre et incertain, il est donc évident que nous allons tous encore chanter et danser. Droit ?

Composé de 17 haut-parleurs autonomes, avec et sans fil, le système est organisé tout au long et autour du public extérieur. Et alors qu’aucun de ses 12 haut-parleurs sans fil dépasser 20 watts RMS chacun, le son est parfaitement réparti uniformément sur toute la zone écoute, sans distorsion et affiné à des niveaux audio appropriés partout. Tous les haut-parleurs sont montés sur des trépieds et soigneusement réglées au niveau de l’oreille, pour un effet maximum.

Tout est propulsé par pré-chargé de batteries, ainsi qu’un générateur d’éolienne petite portable 12VDC, ainsi un soleil portable 12VDC suivi panneau solaire plus deux 12VDC stationnaire panneaux solaires de 12 volts. Vous mai ont noté que le courant de la sono excède nettement la capacité de recharge des panneaux solaires et éolienne existante, mais je suis maintenant rattraper dans ce domaine et va bientôt construire un appareil portable, 12 volts 120 watts suivi de soleil panneau solaire.

Pour les artistes interprètes, j’ai généralement un flanc eux avec deux haut-parleurs filaires, 60 watts RMS chacune, afin qu’ils peuvent « sentir » le son de manière tout à fait naturelle, ainsi que ceux dans le public qui désirent être près de la scène de l’effet de volume complet. Deux plus filaire haut-parleurs, 30 watts RMS chaque, sont également mis en place et positionné selon les besoins. Nous avons aussi 12VDC-à-120 VAC capacité, pour ceux qui préfèrent utiliser leurs propres ingénieurs du son.

J’ai aussi un pupitre portable 14 watts RMS de 12VDC, avec microphone, qui est aussi branché sur le système sonore global.

Le système est assez peu orthodoxe, même pour une opération de verte :

Après la conception et la construction de l’éolienne portable et soleil portable suivi de panneau solaire, je n’étais pas vraiment surpris de la quantité relativement maigre d’énergie renouvelable que l’homme peut extraire de la nature. Dans cet esprit, j’ai énoncé de trouver quelque chose d’utile que cette énergie verte pourrait faire. Et avec la technologie sans fil existante, l’idée du son extérieur vert semblait semblent très prometteurs. Sonores s’évapore à l’extérieur. Et la configuration classique des haut-parleurs large, haute puissance, sur la scène, envoie sonore vers l’extérieur à la foule, ainsi que vers le haut dans l’atmosphère : ceux près de la scène se noient dans le bruit. Ceux plus éloigné de la scène l’expérience de faible volume. Et le son se propage aux environs, déranger autrui avec des sons indésirables. Mais le régime, 17 séparé, largement dispersés haut-parleurs, fournit à plein volume et effacer son à tout le monde, tandis que les voisins de groupes et de partis n’entendent rien. Et j’ai trouvé un moyen de le faire avec une puissance totale combinée de 292 watts RMS. Bien que radicale pour son extérieur cette notion a été bien connu et pratiqué, par des experts acoustique intérieure/Bureau depuis des décennies.

Zone de couverture efficace de l’installation de sonorisation extérieure :

Avec le système sans fil, portée maximale (émetteur-à-haut-parleur) est comme suit :
Les zones rurales reculées, libre des lignes électriques : rayon 150 pieds = 213 x 213 pieds carrés
Les parcs urbains et les arrière-cours : rayon de 100 pieds = 142 x 142 pieds carrés
Les fêtes de quartier urbain, avec des lignes électriques : rayon de 50 pieds = 71 x 71 pieds carrés
Et note que l’émetteur de 900 MHz, sur son mât de 6 pieds, devra être positionné au milieu du public pour obtenir un son efficace sur ces superficies maximales. Gardez à l’esprit que, pour les artistes interprètes, la surface utile réduit à environ un carré de 100 x 100 pieds, avec un arrangement à haute densité de nos conférenciers, de livrer propre et son fort.
Pour les festivals en plein air, des rassemblements ou des piques-niques, où le système de sonorisation est utilisé simplement pour sonorisation ou musique de fond, les superficies maximales, mentionnée plus haut, peut être réparée, avec fond de bruits moins d’un problème.

Foule de taille maximale la sonorisation extérieure peut gérer :

Jusqu'à environ 750 personnes, avec un son clair, à mes critères. Bien que beaucoup plus que ce nombre pourrait être serré dans la région desservie par les orateurs, une foule nombreuse absorber le son, pour ne pas mentionner les conversations naturelles et claquer nos sound système devrait surmonter. Affectant tous les orateurs sur trépieds individuels et soigneusement adaptant au niveau de l’oreille, je fais tous les efforts pour fournir une qualité sonore, si la foule est debout, assis ou couché sur des couvertures de pique-nique.

Traiter par temps couvert et sans vent :

Dans la région de la baie de San Francisco, ces conditions sont à prévoir. C’est pourquoi toutes les piles et accus, arrivent sur place, entièrement chargée et prêt à effectuer (notre réseau local est géothermique à 80 %). Et, même si dysfonctionnelles dans un tel contexte, les appareils verts ne cessent de susciter de curiosité.

Capacité de la batterie de l’installation de sonorisation extérieure :

Je peux fonctionner pendant 7 à 9 heures continues, par jour, selon le volume sonore de l’ensemble. Pendant la journée, les piles sont constamment tournés en arrière au portable de panneaux solaires et éolienne, mais celui-ci n’est pas vraiment nécessaire pour un événement d’une journée, comme toutes les batteries arriveront complètement chargée et prête à fonctionner.

Artistes de la scène, comme une troupe de danse, fournissent habituellement leur propre musique de films, de diffuser par l’installation de sonorisation :

Dans un effort pour gérer tout ce qui vient à ma rencontre, l’équipement est sur place pour et peut gérer régulièrement : mp3 des fichiers numériques, disques compacts et cassettes audio. Mais notez que si une cassette audio est fournie, il est nécessaire que les musiques doivent être dans le même ordre que les spectacles de danse.

Des musiciens devront également se brancher sur la sono :

J’ai un mixeur de son de 6 canaux 12Vcc base, uniquement pour les artistes de la scène. Le son est alors porté sur le mixeur de son de 4 canaux de 9VDC maître via un système sans fil de 5,8 GHz hautement directionnel (ou tout simplement câblés). Mais je peux aussi alimenter 120VAC portable (non sinusoïdales : modifié sortie sinusoïdale) à un propre du musicien multi-canal agitateur sain (ceux-ci s’exécutent généralement sur 20 watts ou moins), comme la plupart des musiciens naturellement se sentent plus à l’aise avec leur propre équipement audio essayé et-a fait ses preuves. Si la mixer(s) sonore est câblé à l’amplificateur de puissance, veillez à connecter les deux avec un fil de terre.

Éclairage extérieur vert :

J’ai deux lampes 180-LED flood, chacune d’elles étant l’équivalent d’une lampe halogène quartz de 250 Watt, montée sur le toit de trépieds hauts de 7 pieds, pour la scène et éclairage de zone. Mais leur angle relativement faible éblouissement, même lorsqu’il est diffusé, peut être un sujet de préoccupation pour les artistes de la scène dans certaines situations. Être entièrement portable, des sacs de sable et des échafaudages stagelight classiques de grande taille, angle élevé sont hors de question.

Obtenir la permission de mettre en place le système de générateur et le son du vent dans les parcs régionaux, étatiques et municipaux :

Dans ce cas, j’ai toujours veuillez contacter les autorités et obtenir leur accord d’abord. Il est grand, bien sûr, si l’organisateur de l’événement a déjà fait le travail là-dessus, mais je vais toujours communiquer avec eux en tout cas et expliquer et vérifier tout avec le personnel du parc avant de procéder au processus de planification. La plupart des éoliennes sont larges, bruyant, scarey, pas vraiment portable et certainement pas du tout approprié dans un environnement du parc. Mais le mien est petit, mignon et silencieux. En ce qui concerne les ordonnances de bruit parc, leur formulation strictement pour toujours donner le personnel du parc le dessus dans l’exécution des violations sonores indésirables. Mais les vérifications ponctuelles par le personnel du parc, après que j’ai mis en place, toujours les convainc que la sono est entièrement contenue dans la zone désignée et aucun sons indésirables se propage vers les régions voisines.

Obtention d’une licence, pour jouer la musique de films et offrent un son pour les artistes vivants, dans les lieux publics :

La plupart des lecteurs de cet article, plus que probable, Instructables ont une sonorisation extérieure qui est probablement trop petite pour obtenir remarqué, busted, condamné à une amende. Et, alors que pratiquement tous les bandes sonores sont protégés par copyright protégé et comme tel un non autorisé, amplifié jouant dans un lieu public (c'est-à-dire à l’extérieur de votre maison) est interdite, même si vous avez acheté légalement chaque bande-son. Mais l’esprit de la Loi permet à nous les petits gars d’exploiter librement, presque n’importe où, sans permis, dans la plupart des conditions. Lire la suite.

La plupart des endroits où on aurait mis en place et exploiter un amateur et semi-professionnelle en plein air système de son, tels que les parcs publics et privés, établissements vinicoles, écoles, festivals, etc., ont déjà ce que l'on appelle une "licence de couverture" de jouer amplifié sous copyright musique et bandes sonores, qui, naturellement, aussi couvre votre opération. Juste faire attention ne pas de signer un contrat de responsabilité, pour les endroits, qui contient des instructions qui peuvent vous tenir responsable pour toute disposition du droit d’auteur.

En ce qui concerne la mise en place d’arrière-cour et les fêtes de quartier ou festivals de rue, vous êtes toujours bon d’aller, tant que vous n’êtes pas l’organisateur principal, vente de billets pour l’événement.

Un bon début est de communiquer avec l’un de ces trois artistes de la scène du droit d’auteur, licences d’organisations :

ASCAP (l’American Society of Composers, Authors and Publishers) :
1-800-505-4052 (sans frais), ou visitez leur site Internet : www.ascap.com

IMC (Broadcast Music, Inc.) :
www.bmi.com

SESAC :
www.SESAC.com

Même si votre opération se développe finalement au point d’avoir besoin d’une licence, le processus est simple et pas aussi cher que vous le croyez. Vous souhaiteriez probablement d’opter simplement pour acheter une « licence de couverture », étant donné que vous serez plus que probablement besoin de jouer un tableau de la musique pour divertir les foules. Une organisation rodée de droits, dans la liste ci-dessus, puis vous permettra de jouer à un des chansons dans leur vaste catalogue. Ils vont revenir à vous, sans doute avec quelques questions et de mettre en place une redevance, conçue spécifiquement pour votre opération.

En fait, j’ai reçu un appel téléphonique de SESAC, qui a été très utile tout en expliquant, en termes simples, les tenants et aboutissants de la procédure d’autorisation. Et même si mon système de son extérieur était, selon eux, des petites pommes de terre et ne pas la peine de se soucier d’obtenir une licence, nous avons eu une longue conversation sur mon système de son extérieur vert, car ils sont toujours désireux de maintenant avec la nouvelle technologie, pour le bénéfice de leurs membres artistes interprètes.

Toutes les batteries pour les appareils portatifs sont rechargeables :

Les batteries vont de lourd, puissant cycle profond rechargeable 12V batteries au plomb-acide, jusqu'à 1,25 v rechargeable AAA et 8.4V transister radio nickel-métal-hydrure. Ils arrivent sur place préchargée, avec une ample provision de batteries de secours préchargés. Et j’ai la capacité sur place pour recharger toutes les tailles et types.

Traiter les parasites radioélectriques avec système audio sans fil :

Soigneusement, sélection et mise au point d’une fréquence radio, qui est relativement propre et exempt de signaux radio non désirées, sont une partie intégrante du processus d’installation. Selon mon expérience, j’ai réglé sur la fréquence de 900 MHz (micro-ondes bas de gamme) simplement parce qu’il ne sert pas beaucoup plus et il y a beaucoup moins trafic radio il s’occuper. J’utilise aussi un important émetteur principal 900 MHz, alimenté par une source d’alimentation 18VDC, ainsi qu’une antenne à gain élevé et monté sur un trépied de 6 pieds de haut, qui va noyer des signaux de radio 900 MHz errants qui pourrait arriver à apparaître dans la zone d’opération. Le son monophonique est également transmis via une gauche et une transmission stéréophonique droite (= 2 fréquences) qui réduit naturellement tout effet d’une interférence radio improbable de 50 %. Et il n’est pas rare d’avoir à traiter avec les lignes électriques à proximité, avec leur interférence caractéristique de 60 Hz RF bas de gamme, qui réduit la portée effective du système 900 MHz. Avec le système sans fil, 60Hz RF interférences provenant des lignes électriques à proximité réduit la portée maximale (émetteur-à-haut-parleur) à ces conditions et ces gammes :
Les zones rurales reculées, libre des lignes électriques : rayon 150 pieds = 213 x 213 pieds carré efficace area
Les parcs urbains et les arrière-cours : rayon de 100 pieds = 142 x 142 pieds carré efficace area
Les fêtes de quartier urbain, avec des lignes électriques : rayon de 50 pieds = 71 x 71 pieds carré efficace area
Mais l’émetteur de 900 MHz exceptionnellement efficace devrait systématiquement à étouffer ces interférences RF de 60 Hz dans ces secteurs. Et note que l’émetteur de 900 MHz, sur son mât de 6 pieds, devra être positionné au milieu du public pour obtenir un son clair sur ces superficies maximales. Dans l’éventualité d’un total 900 MHz noyer (n’est jamais arrivé), je voudrais simplement utiliser le système sans fil de 5,8 GHz hautement directionnel pour relier les trois amplificateurs sonores filaires, avec cinq enceintes filaires, sur les côtés opposés de l’auditoire. Bien que 65 % (12 haut-parleurs) de puissance totale de système audio sans fil et 35 % (5 enceintes) est câblé, un mode de raccordement fil + 5,8 GHz aurait des performances satisfaisantes.

L’ensemble du système acoustique peut même être transporté vers une prairie sauvage, aussi longtemps que le sentier est classé et bien entretenu :

Dans l’inventaire de l’équipement, j’ai deux charrettes de pliant légers (capacité de 75 livres, chaque) avec 20" pneus pneumatiques, deux sacs à dos (capacité de 50 livres, chaque) avec des cadres autonomes, ainsi qu’un camion léger pliable main (capacité de 40 livres). Dans de telles situations, j’ai besoin des coordonnées GPS précises, un nom et une description détaillée de la région, ainsi que dans l’OMS compétence l’événement aura lieu. A noter également qu’environ de 8 à 16 heures de travail seraient nécessaires pour transporter le matériel depuis un tel événement et plus seulement un court sentier de mille, pour une nuit en bivouac à l’emplacement peut être requis.

Signalisation : Vert Outdoor Sound peut également produire des affiches couleur pour un événement :

Avec mon fond de graphismes, je peux rapidement concevoir et imprimer des affiches en couleur 13 x 19 pouces. Je peux prendre BMP de l’organisateur d’un événement, JPEG, ou lettre de fichier PDF ou Microsoft Word (ou tout autre type de fichier, en fait) et il adapte pour une impression poster propre, grandeur nature. Mes imprimantes jet d’encre sont uniques en ce qu’ils peuvent imprimer aussi régulièrement carton rigide, jusqu'à 12pt (. 012") épais, sans plier.

J’ai deux imprimantes de deskjet de 13 x 19 laborieuse qui produiront rapidement les affiches, à l’heure. Puis je remplir nos cartouches jet d’encre, sur l’emplacement.

Notes :

Pour ceux qui veulent aller plus en profondeur, pour un système de son extérieur léger et portable, je recommande fortement vérifier sur un autre article de Instructables, car ce chat fait apparaître certains points intéressants et des idées :

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