Gréement kayak ancre chariot

truquer un kayak pour la pêche, pagayer sur et doivent rester sur place.
Je ne voulais pas percer dans mon nouveau yak et pourtant tellement clip sur chariot d’ancre. Le chariot est amovible / reconfigurer pour mettre l’ancre où c’est nécessaire.
Mots clés: Gréement, Kayak, Ancre

Préparation d’un journée de randonnée kayak

cette instructable informera vous étape par étape sur preping un journée de randonnée kayak pour un voyage. J'ai été pagayer pour près de 5 ans maintenant et juste amélioré mon souffle de la victoire à un équinoxe 124. (la version courte d'un avenir
Chariots de bricolage kayak (à partir d’une poussette)

Alors que je cherchais à acheter de nouveau kayak, j'ai commencé à penser des accessoires et modules de bricolage. Une chose que je voulais faire a été construit un chariot de kayak pour quand il y a une distance entre la voiture et l'eau. C'était si
Chariot de Kayak PVC

Après avoir regardé autour un peu, voici un chariot de Kayak PVC que j'ai fait de diverses conceptions différentes, j'ai trouvé en ligne pour répondre à mes besoins. Merci à tous ceux qui ont aidé (si vous avez réalisé il ou non).Étape 1: Liste des p
Chariot simple kayak pliable en 20 minutes

un chariot de kayak simple, fait dans un tube de PVC. Facile à démonter pour le transport.Il est léger et s'intègre parfaitement un kayak sit-on-top de Ocean Kayak Malibu II. Si vous avez un autre kayak, suffit de régler la distance entre les trous d
Gréement un évier (assis-in-kayak) pour la pêche

-très bien, à commencer par, nous sommes nouveaux sur kayaks en général, même si nous avons eu des bateaux un couple avant. Je ne sais pas comment on s'est intéressés en kayak, c'était peut-être comment je disais à ma famille mes voyages en canot au
Avoir (chariot de kayak pour votre moto)

/ / ENG / /Un simple et beau PVC kayak chariot destinée à être remorquée avec votre vélo.J'ai un kayak, je n'ai pas une voiture, et je ne voulais pas toute remorque métallique qui pourrait être coûteux, lourds et rouillé. J'ai vérifié un peu autour e
Chariot de kayak, petit, stockables, pas cher.

J'ai pagayé la célèbre « grande rivière Rumble » (http://www.riverrumble.org/) en 2013 et du plan à la pagaie fois le Rumble 2014 pour la rivière Grand et la palette de Sainte-Croix (http://www.riverrumble.org/ cette année. Plusieurs s'arrête sur la
Remorque/chariot de Kayak facile

les autres kayakistes Bonjour! Voici un remorque/chariot de kayak assez simple qui nécessite très peu de matériaux et d'outils pour faire. J'ai jamais eu l'intention de faire de ceci une Instructable, mais après l'avoir utilisé, j'ai pensé que j'avai
Chariot de Portage pour canoës et kayaks

j'ai un grand canot (env. 17 pieds de long et 4 pieds de large au milieu) et plus souvent qu'autrement, je suis le seul physiquement apte à déplacer (au moins jusqu'à ce que les plus petites plus grand MUH HAHAhahahaha).Il pèse probablement proche de
Chariot de portage simple canoë/kayak

il s'agit d'un chariot de canot super facile super bon marché, j'ai fait pour le portage de notre pirogue. Elle est faite d'une caisse de lait grand, un caddie de sac de golf, une nouille de piscine et zipties. Il a été facile à faire et est fait de
Kayak d’ancrage Trolly

Hey il s'agit d'une instructable je fais pour faire un chariot de l'ancre, sous cinq dollars.  Un chariot de l'ancre, c'est ce qui te permet de lier fondamentalement hors de votre support d'assurage à l'avant ou l'arrière de votre kayak.  Cela, je di
Mon petit Chariot automotrice de vieux scooter jardin de wagon et de la mobilité sur un budget de 100 $ à 200 $.

Un an ou deux auparavant, j'ai pris mes deux enfants à la renaissance faire, et ma femme et j'ai traîné autour dans ce wagon de jardin. C'était une bonne idée, mais nous n'avions aucune idée comment douloureuse, nous serions le lendemain en les tiran
Chariot de traction bricolage chien faite d’une remorque de vélo pliant.

Il s'agit de la charrette de remorque, j'ai fait pour mon chien Thunder.C'est une remorque de vélo pliant, j'ai fait un harnais et le gréement pour lui tirer des lieux.En dehors de la remorque et le harnais pour chien vert, que j'ai déjà eu, j'ai pas
Fixation plastique (polyéthylène) en kayak avec un trou dedans

Je travaille pour la station de Sea Pamlico (http://pamlicoseabase.org) comme un guide de kayak de mer. L'un de nos remorques est construit pour canots et ne pas d'ailes sur les pneus. Malheureusement quelqu'un n'a pas été attentif lors du chargement