Etape 3: Comment analyser un homme libre parcours
Le processus de numérisation est plus facile qu’autre chose, que j’ai utilisé auparavant (tant que tout ce que vous souhaitez numériser est chefs du peuple). Il est très fragile-main et sujet-clignotant tolérant.
J’ai joint quelques captures d’écran du processus global. C’est simple, mais il y a une ou deux astuces à garder à l’esprit - Voici l’étape par étape :
Étape 1: Ouvrez l’application et choisissez "Tête humaine" pour ce que vous souhaitez numériser. Si vous avez un pop-up qui dit « Pas assez RAM » vous serez triste - parce que cela signifie que vous devez obtenir un iPad plus récent. Seulement le mini iPad 2, iPad 4 et iPad Air semblent fonctionner.
Étape 2: Stand de lien de dépendance de la personne que vous numérisez. Vous verrez une boîte apparaissent autour de la tête et les épaules. Une fois que vous voyez cette boîte, cliquez sur « Démarrer ». Vous verrez alors des blocs blancs commencent à remplir les zones du visage de la personne : ce sont les zones que vous analysez correctement. L’idée est de remplir les blocs blancs tout autour de tête de la personne.
Étape 3: faire un petit cercle de balayage autour du visage (comme vous me voyez faire dans la vidéo en haut de cette instructable) et puis déplacer vers le haut de la tête et autour du sujet. N’obtenez pas plus proche que le lien de dépendance ou le capteur de travail ne sera pas capable de lire la distance à la tête de la personne appropriée et vous obtiendrez un balayage a échoué ou un balayage déformé. Temps de numérisation totale est d’environ 30-45 secondes. La personne doit rester encore raisonnablement au cours du processus de numérisation, mais ils sont autorisés à respirer.
Une fois le scan terminé, les données sont envoyées automatiquement vers les serveurs de ItSeez3D pour le traitement. Cela nécessite internet envoyer et recevoir. Le traitement dure environ 3-5 minutes. Tous les modèles sont texture mappée PLYs ou OBJs, doté de triangle plutôt faible (ce qui signifie que la géométrie n’est pas super détaillée, mais c’est la tête d’une personne si ce n’est pas grave autant que vous pourriez penser) et très bonne couleur/texture. L’astuce Qu'occipital utilise ici est que la courroie-sur le capteur ne mesure des distances (en utilisant une faible puissance, sécurité laser IR et une caméra infrarouge) et la caméra de l’iPad offre l’imagerie graphique. ItSeez3D et toute application future développé sur cette plate-forme, tire de ces deux éléments de géométrie de la sonde de Structure et d’images de la caméra de l’iPad ensemble dans le modèle 3D final.
Et bada-bing - Bienvenue à l’avenir. Au moins jusqu'à ce que ces images de profondeur capteurs sont construits dans tout le monde est téléphones.
(scan d’Alex)