Étape 8: ressources, liens, Merci, idées
LiensVoici les liens qui ont été précieux pour faire ce travail de projet :
Info de RF: http://narobo.com/articles/rfmodules.html
Arduino : www.arduino.cc
Traitement : www.processing.org
À l’aide de wii avec traitement : http://processing.org/discourse/yabb2/YaBB.pl?num=1186928645/15
Linux : www.ubuntu.org
Wiimote : http://www.wiili.org/index.php/Wiimote, http://wiki.wiimoteproject.com/IR_Sensor#Wavelengths
étalonnage en 4 points : http://www.zaunert.de/jochenz/wii/
Merci !
Sans beaucoup de gens de publier leurs travaux, ce projet aurait été beaucoup plus difficile et plus coûteux.
Massive grâce à tout équipage libres, ceux qui ont piraté la wiimote, Classiclll pour faire la wiimote facile à utiliser avec processing, Jochen Zaunert pour le code pour faire le calibrage, équipage de traitement, l’équipage de l’arduino, Lou à l’aide de la menuiserie, et tous ceux qui explorent, faire et puis de publier leurs résultats en ligne !
Systèmes d’autrui
* J’ai juste trouvé http://friispray.co.uk/, avec les logiciels open source et un howto
* ce système permet l’utilisation de pochoirs : cool ! http://www.Wiispray.com/, aucun code ou howto
graffiti virtuel d’yrwall système, aucun code ou howto.
Idées pour l’exploration
* utiliser 2 wiimotes pour faire le suivi du volume 3D et en finir avec capteur de distance dans la boîte : http://www.cl.cam.ac.uk/~sjeh3/wii/. Ce serait bien parce que le capteur de distance est actuellement la partie la plus faible du système. Cela signifierait également que nous pourrions utiliser un écran de projection arrière approprié pour des images plus éclatantes.
* Utilisez une wiimote dans le bidon pour détecter angle de bombe aérosol. Cela ajouterait de réalisme au modèle de peinture en aérosol.