Étape 1: Traitement d’Image
Nous avons fait seulement vecteur coupes sur ces pièces particulières. Pour de meilleurs résultats avec des vecteurs, essayez d’éviter d’avoir des coupes très fines, particulièrement mince sections soutenant d’autres domaines, car elles sont sujettes à la rupture. Petits trous sont difficiles à sortir et peuvent exiger beaucoup de travail fastidieux avec un cure-dent ou la pointe d’un couteau, si vous avez beaucoup d'entre eux. Trous avec des formes complexes peuvent être aussi difficiles à retirer de la pièce finie - considérer les casser vers le haut plus petits, moins sections complexes. Les zones minces et ondulées compliquent la suppression de la frisquette (le couchage du papier sur la nouvelle feuille acrylique). Vous pouvez prendre la frisquette première et couper l’acrylique « nu », mais vous pouvez obtenir des taches de fumée sur elle. Je préfère laisser la frisquette.
Nous avons utilisé un coupeur de laser Epilog et imprimées directement depuis Adobe Illustrator. Il est également possible d’imprimer à partir de Corel Draw si vous êtes plus familier avec cela. Dans Illustrator, j’ai fait une mosaïque des images sur une page de la même taille que les feuilles acryliques, nous avions acheté (nous avons eu des bouts de différentes tailles jusqu'à environ un pied carré). Puis je me suis assuré que toutes les lignes ont été fixés à une largeur de trait de 0,007 points. Nous avons fait quelques essais pour arriver à ce nombre - 0.25pt, 0,5 pt et 0pt, tout n’a pas fait toute réduction du tout. Si votre fichier d’impression ne fait rien du tout lorsque vous appuyez sur aller sur le laser, vérifier vos largeurs ! Dans Corel Draw, la largeur du contour correct est appelée « Délié » et se trouve dans le menu déroulant, mais dans Illustrator, vous devrez entrer à la main.