Étape 2: Caractère de nettoyage
S’il y a un personnage dans ma composition, je m’adresser d’abord à. En général, c’est ce que le spectateur sera plus intéressé et votre texte peut être mis en oeuvre avec/autour d’elle.
Faire une nouvelle couche. J’aime ce « propre » juste pour garder il identifié comme je vais l’étiquette.
J’ai nettoyer directement dans Photoshop, en utilisant une sélection plus fine de pinceau (3-5pt).
Porter un gant de peinture cel alors que je travail m’aide à contrôler le travail de ma vie en laissant ma main se déplacer en douceur sur l’écran.
La plupart des brosses Photoshop sont ronds, donc si vous pensez que certains de vos champs plus serrés deviennent un peu encombrants. Raffinement est essentiel pour la conception de niveau pro, mais le rangement ne doit pas être une douleur.
J’utilise simplement la fin de la gomme à effacer de mon stylet pour glisser loin en vrac et de travail à la chaîne conique, ce qui entraîne des points comme ceux que vous pourrait obtenir à l’aide de l’outil plume d’Illustrator (mais sans avoir à tâtonner à apprendre comment utiliser cette chose!)
Examen de votre image de près pour s’assurer que toutes vos formes sont nettes et ce travail à la chaîne est fermée où doivent être.