Étape 9: Salle vide rempli de nouveau vers le haut
Je l’ai fait avec un peu plus de finesse en recréant des couches pour les puces, les cartes et les chiens séparément et ensuite les images fantômes separtely ainsi, mais pour cela vous pouvez les faire juste tout en une seule couche. Si vous les faites séparément, vous devrez reconstruire certaines des cartes et des jetons qui se trouvent sous les pattes et quelques morceaux de dog-leg derrière les cartes. Cela vient de trouver des pièces qui sont des images miroir, ou juste le clonage. Même procédure que vous avez fait pour recréer le dos de la chaise.
Donc en supposant que vous a fait tout cela et ils sont sur trois couches différentes, je vais vous montrer ce que fais une fois qu’ils sont sélectionnés.
Nous ferons la couche du chien et ensuite vous pouvez le répéter pour les autres.
Mettre une couche de votre source originale sur le dessus de tous vos calques et sélectionnez-le.
Utilisez l’outil Sélection polygone (meilleur avec le mulitple sélectionner, ainsi vous ne devez maintenez Maj pendant une demi-heure) soigneusement sélectionner tout autour de toutes les pièces de chien visible dans l’image originale.
Nous voulons l’extérieur de la sélection, alors on va inverser la sélection en appuyant sur (CTRL ALT j’ai) en même temps.
Appuyez sur SUPPR.
Ça devrait vous donner seulement les parties visibles des chiens montrant (vous pouvez également masquer les chiens au lieu de supprimer si vous savez comment faire cela. J’ai fait, même résultat mais réversible)
Seulement les chiens est montré dans l’image toujours brun.
fantômes de chien
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Pour les rendre fantômes nous en avons besoin bleu et faible opacité, nous obtenons ceci :
Dans la barre outil supérieur, cliquez sur :
image/réglages/Teinte et saturation
Cochez la case colourize en bas à droite de la fenêtre contextuelle pour la teinte et saturation
curseur paramètres teinte 203 saturation 33 luminosité 26 (ou quoi que vous pensiez semble belle et bleu clair ou gris)
Bien
Sélectionnez le calque de chien bleu et définir le mode de fusion à l’écran et l’opacité à 79 %
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Si vous coupez les puces et les cartes sortir séparément :
Répétez les deux étapes mêmes avec toutes les cartes, jetons et bouteilles (les faire séparément
permet plus de contrôle) vous pouvez affecter les ajustements de couleur légèrement différente
paramètres, peut-être un sur la teinte et la saturation glissière a placé le curseur de luminosité un peu plus haut
DORS, les cartes sont plus blanches.
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Donc, tout est bleue et faible opacité :
Une fois que vous avez tous les calques pour les parties de ghost, vous pouvez modifier leur en effaçant sur l’un des
les couches qui se chevauchent tout autre fantôme couches avec un pinceau gomme molle et l’effacement de certains des bords de la
fantômes pour les rendre plus brumeux.
Tweaks finales à l’aide de l’outil DODGE (c’est le contraire de BURN TOOL, c’est comme la peinture, au lieu d’obscurcissement de couleur, il blanchit l’image existante) à faire des pièces plus légères dire autour des bords qui sont plus sombres que désiré parce que
la fourrure était noire sur la photo. J’ai esquivé aussi autour des yeux et de la plupart des pattes. Le
même taille sac que l’opération d’effacement ci-dessus est très bien.
Si vous voulez faire quelques mise couleur finale, n’hésitez pas à dessiner à main levée dans certaines régions
avec un pinceau petit bleu, blanc ou gris pour définir les bords si nécessaire.