Gertee voyageur - tente PVC/Metal saison 4

Ceci a été rendu comme une vidéo promotionnelle orientée vers notre modèle Gertee voyageur de marketing, mais je pensais aller de l’avant et de partager avec mes abonnés d’instuctables car il a quelques nouvelles adaptations que les personnes pourraient être intéressées à voir. Nous avons séjourné dans 2 des modèles PVC ce passé l’été à Wasilla et trouvé ça un peu plus difficile de bien des manières. Nous avons fini par ajout d’une porte en bois massif et les barres d’armature pour le surplus de poids et de force. J’ai aussi fait un toit en couches avec une bâche externe, une couche d’isolant réfléchissant RadiantGuard et l’intérieur couche était de longues bandes de tissus restes collées ensemble comme une courtepointe, tout comme j’ai fait avec des agrafes dans ma maison gertees. Liens de la chaîne ne tiennent pas aussi bien sur des poteaux ronds lisses et les poteaux de toit doivent-ils être faits d’un matériau plus lourd. Mais, j’ai pu pour le remorquage d’un pied de page dix avec toutes les couvertures et mon poêle à bois (et mon Osa) dans ma Toyota Tercel Rodriguez dans l’ensemble de la chaîne de l’Alaska. Nous avions mis en place et l’intérieur habitable une ou deux heures.

10 conseils pour voyager aux meilleurs prix

Voici quelques conseils, que je suis tombé sur comme je tentais de planifier certains de mes voyages sur un petit budget. Devenir membre de voyage de groupes (plus à aucun coût) est un excellent moyen pour obtenir plus de conseils et d'aperçu de votr
Un voyage de Camping neige réussi

il s'agit de mon guide sur comment se préparer pour un voyage de camping neige réussie !Celle-ci repose sur la connaissance et l'expérience antérieure. Je l'ai fait et je sais comment ça fonctionne !Certains nécessaires des choses :-Argent (beaucoup)
GerTee - tente portative maison faite de matériaux recyclés

Gertees sont des maisons rondes, faites de branches et poteaux liée avec zipties et recouvert de tissu ou d'autres matériaux. Chacun est unique, comme le propriétaire qui construit.Tous les ger/yourtes peuvent être sur mesure pour s'adapter à tout ty
Fab votre propre bateau à rames de pas cher tube de pvc, tissu de tente et sous-couche (70$!)

Cette instructable est sur la construction d'une chaloupe de 12 pieds à partir de matériaux très bon marché : 20 tubes de conduits électriques pvc (5/8 po), 2 feuilles de sous-couche de 9mm (3/8 po) et le tissu polyester tente pour la peau. La partie
Support iPad en PVC et un support pour tente camping

ma femme et j'ai récemment fait un voyage de camping à la plage et que j'ai posté une instructable comment ruggedize et bug à l'épreuve un petit climatiseur ici.  Je savais que nous prendrait notre iPad avec nous pour vérifier le courrier électroniqu
Télescopage des mâts de tente ou auvent pvc

J'ai acheté cette remorque teardrop soignée, mais puisqu'il semble à chaque fois que nous campons de pluie, j'ai décidé qu'il avait besoin d'un auvent. Après avoir regardé en haut et bas pour un poteau qui serait facile à transporter, ajustable, robu
PVC Playhouse et scène de marionnettes

Question :J'ai trois enfants qui sont 3 (femelle), 10 (mâle) et 13 (mâle). Mon désir est de les amener dehors et jouer à l'air pur - comme tous les enfants devraient. Ils sont tous profiter de jeux créatifs, mais mon vieux de 10 ans et 3 ans, aiment
Carabine Air comprimé PVC

cette carabine de petit air que j'ai fait récemment est une grand jardin jouet/arme à cause du fait que vous pouvez tirer sur tout ce qui s'insère dans le Canon. La conception que j'ai faite est très polyvalente car vous pouvez le faire dans n'import
Construire un Habitat de toutes les saison extérieure Cat

[début novembre 2012 - M. Max lit dans la maison de l'habitat]C'était au printemps de 2007 quand notre bien-aimé M. Spanky (alias Houdini) s'est échappé une fois de plus ; Cette fois-ci en sautant d'une fenêtre ouverte à l'étage. Heureusement, une se
10 vie Hacks avec PVC #13

10 vie Hacks avec PVC #13[Visionner la vidéo]Voici la 13ème édition de la série « 10 Life Hacks avec PVC ». Nous avons construit et testé ces projets avec succès. J'espère que vous pouvez bénéficier de certains de ces hacks vie génial.Hacks inclus :1
Lightsaber duel de PVC

J'ai voulu un sabre de lumière dès que j'ai vu Star Wars,épisode 4, quand j'avais 9. Mes enfants et j'ai détruit toutes celles que nous avons acheté dans le magasin de jouet et celles en ligne sont juste chers alors j'ai décidé de nous faire certains
Fried Morel (variété de début de saison)

OK, je dois admettre, ce n'est pas tout sur le goût. Il s'agit de l'expérience, mais ils ont sacrément bon goûtent trop ! Nous aimons les enrobées dans la farine et frits dans le beurre, c'est la façon dont ma famille l'a toujours fait, sa tradition.
PVC ukulélé Stand (amélioré)

J'ai accumulé des ukulélés et décidé qu'il était temps de construire un stand ; J'ai une béquille, un pliage, celle que je peux apporter avec moi aux classes et aux performances, mais je voulais une principalement pour usage à domicile. J'ai décidé d
Dupé-A faux bambou PVC flûte

Flûtes sont vraiment faciles à faire et à jouer. J'ai découvert la calculatrice de flûte Flutomat et je suis allé noix flûtes dans toutes les tailles, échelles et touches. Mes deux matériaux faisant flûte préférés est en bambou et tuyau en PVC.Le PVC