Étape 12 : Play Improv Games !
Jouer à des jeux d’improvisation !
Improv games, jeux improvisation, sont très amusants. Ils sont présentés sur ces émissions de télévision, comme, « Whose line is it anyway? » et « Improv-A-Ganza. »
90 second alphabet :
Quelqu'un choisit un emplacement et une lettre d’abord. Chaque ligne du dialogue entre les personnages doivent commencer avec la prochaine lettre de l’alphabet. Essayez de compléter la scène en 90 secondes !
Questions uniquement :
Chaque personne ne peut parler en questions, quand une personne n’est pas qu’ils sont "out", et l’autre personne gagne. Juste besoin d’un endroit !
Heure de la rime :
Commencer par un rythme, comme pat une jambe, puis l’autre, puis enclenchez le composant logiciel enfichable. Commencez lentement, avec toutes les personnes qui vont dans le même temps. Alors la personne dit un mot à la rime avec, la prochaine personne, a la pat, pat, snap, snap pour trouver un autre mot et dit dans le rythme, puis il va à la personne suivante. Si quelqu'un ne peut pas le dire à temps pour le pat, pat, clin d’oeil, clin d’oeil, puis ils sont dehors. Il continue ainsi jusqu'à ce que vous avez un gagnant !
Catégories :
Commencez avec un rythme, juste comme dans la comptine fois, comme pat une jambe, puis l’autre, puis snap snap. Commencez lentement, avec toutes les personnes qui vont dans le même temps. Puis la personne dit une catégorie (ex : couleurs, animaux de compagnie, animaux, personnages de Disney), la prochaine personne, a la pat, pat, snap, snap pour trouver les mot qui entre dans cette catégorie. Si quelqu'un ne peut pas le dire à temps pour le pat, pat, clin d’oeil, clin d’oeil, puis ils sont dehors. Il continue ainsi jusqu'à ce que vous avez un gagnant !
L’heure du conte :
Forment une ligne d’une histoire à la fois. Avoir une personne point à deux ou plusieurs personnes, chaque fois qu’ils pointent vers une personne, ils doivent continuer avec l’histoire !