Étape 2: Extraire votre avatar...
-OGLEOGLE et Second Life - le programme OGLE extraira seulement votre avatar au repos, il fonctionne dès que vous vous connectez à SL - suivre les indications sur la page de Eyebeam Openlab, suivre les indications pour le "T" et vous devriez être ok. N’oubliez pas que OGLE extrait la région carrée de toute que vous êtes dans SL, lorsque nous avons utilisé tout d’abord cela que nous ne pouvions pas deviner où Gandhi était qu’il était si minuscule, une fois que le fichier est allé dans le mélangeur, c’était un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin. D’autres ont utilisé OGLE dans SL en créant une île flottant dans le ciel afin de simplifier le processus d’extraction pour cette même raison.
-Dans un Blendermélangeur, vous devrez supprimer toutes les données superflues et descendre uniquement à votre modèle d’avatar. Vous devrez ensuite diminuer le nombre de polygones à l’exportation vers Pepakura. J’ai choisi de travailler sur les parties du corps séparé individuellement à l’exportation vers Pepakura - cela a grandement simplifié le processus mais ajouté quelques problèmes que je n’aborderai plus tard. De toute façon, vous allez utiliser la commande suivante pour réduire le nombre de polygones - "Edit Mode" - sélectionnez "Mesh" - sélectionnez "Scripts" - sélectionnez « Poly réducteur » puis changer le nombre de poly de la 0,500 n’importe où entre 200-250 -, j’ai varié selon les parties du corps : la tête et les mains ont été faites à un nombre plus élevé pour plus de détails, par exemple. Enregistrez vos fichiers sous Wavefront Obj fichiers si je me souviens...
-En PepakuraPepakura vous allez importer vos fichiers de Blender. Mélangeur permet d’optimiser automatiquement le nombre de polygones un peu plus loin. Vous utiliserez ensuite ce logiciel pour préparer les pages pour l’impression sur le film de transparence aérienne. Pour obtenir une forme monumentale de ce logiciel, j’ai augmenté l’échelle de la figure 46 si je me souviens bien, quel propagation le Pepakura diagrammes à travers de nombreuses pages - utiliser le programme pour arranger les formes pour le meilleur ajustement possible, alors vous ne gaspillez pas un film transparent ou éventuellement en carton;-) Être conscient de la mise en miroir ou bouton flip dans Pepakura car il ne reflète pas nécessairement l’orientation de vos trois dimension modèle ! À un moment donné dans la production de Gandhi, je tape sur cela par accident ou j’ai oublié j’ai frappé ce bouton et tracée le baudrier complet dans le sens inverse (ce qui aurait signifié que sa main gauche se tiennent le bâton de marche). Éviter ce problème en notant un polygone unique sur le diagramme et comparer cela à la fenêtre de la figure 3-d pour être sûr. Aussi, n’oubliez pas et rendre la numérotation visible et réduire la taille des onglets sur le diagramme que cela rendra plus facile de faire le travail global (par défaut, les triangles qui peuvent prêter à confus, faire de ces petits et ils ressemblent plus à des onglets et vous pouvez l’adapter plus sur une seule page).