Étape 3: Sprites
Sprites ont été initialement inventés comme méthode de vite les composition plusieurs images ensemble dans les deux dimensions jeux vidéo à l’aide d’un matériel spécial. Comme ordinateur performances améliorées, cette optimisation est devenu inutile et le terme a évolué pour désigner plus précisément les deux dimensions des images elles-mêmes qui ont été intégrés dans une scène. Autrement dit, les chiffres générés par un matériel personnalisé ou par logiciel seul étaient tous dénommés sprites. Comme graphiques en trois dimensions est devenu plus répandu, le terme a été utilisé pour décrire une technique par laquelle les images plates sont parfaitement intégrés dans des scènes tridimensionnelles complexes.
Merci Wikipedia!!!
De toute façon, assez avec le plagarism crédité.
Regardons la photo un.
1. le sprite de zone de visualisation.
2. le nom.
3. charger de sprite.
4. modifier le bouton sprite. Cela sera couvert dans un prochain didacticiel.
5. transparent. Encore une fois, cela sera couvert dans un prochain didacticiel.
6. OK bouton. Duh.
7. détails de sprite. Une sous-image est le nombre d’images qu'a un sprite. Si elle est supérieure à 1, son animation réfléchie.
OK, temps pour pic deux.
C’est comment vous chargez quoi que ce soit Game Maker associés.
Photo 3
Chargement complet. Vous verrez comment tout a changé. J’ai aussi changé de nom le sprite.
C’est tout. Sur les sons.