Galerie de tir interactif (8 / 9 étapes)

Étape 8: Construire ensemble

Pour moi, cette étape n’est pas complète. Il comprend la construction, câblage et placer toutes les cibles et construire votre dispositif de déclenchement si nécessaire. Que j’ai terminé mon projet, je vais ajouter plus de détails.

Voici mon croquis de servo cible complet 8 8

*******

Mise à jour j’ai découvert que si vous essayez d’utiliser ce code complet avec un seul capteur / servo, il faut raccorder toutes les broches analogiques inutilisées à la terre. Le graphique montre également ma configuration actuelle de la maquette avec un Arduino Nano. Elle démontre avoir qu’un seul capteur IR et un servo.

#include < Servo.h >
int sensorpin0 = A0 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin1 = A1 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin2 = A2 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin3 = A3 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin4 = A4 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin5 = A5 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin6 = A6 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp
int sensorpin7 = A7 ;                 broche analogique utilisé pour connecter le capteur sharp

val0 int = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
int val1 = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
val2 int = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
val3 int = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
int val4 = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
int val5 = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
val6 int = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)
int val7 = 0 ;                 variable pour stocker les valeurs du capteur (initialement zéro)

Servo myservo0 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo1 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo2 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo3 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo4 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo5 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo6 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo
Servo myservo7 ;  Créez l’objet servo pour contrôler un servo

int pos = 0 ;

void setup()
{
Serial.Begin(9600) ;               commence la série monitor
myservo0.Attach(6) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo1.Attach(7) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo2.Attach(8) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo3.Attach(9) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo4.Attach(10) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo5.Attach(11) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo6.Attach(12) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo
myservo7.Attach(5) ;  s’adapte sur le servo sur la broche 7 l’objet servo

}

void loop()
{
val0 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
val1 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
val2 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
val3 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
Val4 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
Val5 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
val6 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp
val7 = analogRead(sensorpin0) ;       lit la valeur du capteur sharp

Si {(val0 > 10)
myservo0.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val1 > 10) {}
myservo1.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val2 > 10) {}
myservo2.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val3 > 10) {}
myservo3.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val4 > 10) {}
myservo4.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val5 > 10) {}
myservo5.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val6 > 10) {}
myservo6.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}
ElseIf (val7 > 10) {}
myservo7.Write(90) ;           changer la position du servo de 90
}

else {}
myservo0.Write (0) ;
myservo1.Write (0) ;
myservo2.Write (0) ;
myservo3.Write (0) ;
myservo4.Write (0) ;
myservo5.Write (0) ;
myservo6.Write (0) ;
myservo7.Write (0);}

}

Articles Liés

Galerie de tir de feu

Galerie de tir de feu

Un peu de fashpaper, une belle petite boîte de feu et bien sûr quelque chose à viser sont les ingrédients parfaits pour s'amuser !Nous avons décidé de travailler avec une galerie de tir, inspirée par la foire, pour notre travail scolaire mais épicer
Galerie qualité peinture sur soie Made Easy !

Galerie qualité peinture sur soie Made Easy !

Si vous aimez peinture sur soie et vous voulez aussi apprendre comment afficher votre peinture professionnellement sur soie, lisez la suite ! Je suis Guillaume Ann Kumara et j'ai peint sur soie depuis 27 ans. J'enseigne la peinture sur soie et j'aime
Shoot em Up jeu avec pneumatique & Wiimotes

Shoot em Up jeu avec pneumatique & Wiimotes

utiliser des cibles pneumatiques bondissantes et télécommandes Wii pour créer un shoot em up jeu.Chaque année, ma famille crée un affichage complètement nouveau et passionnant pour l'Halloween. Il a seulement un peu de buts : qu'il soit interactif po
BRICOLAGE facile Coilgun | Lanceur de Projectile électronique

BRICOLAGE facile Coilgun | Lanceur de Projectile électronique

Bonjour à tous ! Bienvenue à une autre Ben construit Instructable !Aujourd'hui, nous faisons un coilgun maison de pièces portant autour de la boutique. À l'aide de certains condensateurs et un interrupteur et autres parties, nous créons un lanceur él
Guimauve PVC pistolet & lance-roquettes

Guimauve PVC pistolet & lance-roquettes

Le pistolet de guimauve de PVC est un ancien mais un goody.Mon fils et j'ai tout d'abord joué un peu avec un après avoir vu une version dans un début Make - Howtoons pistolet de guimauve.Avance rapide quelques années et nous vont faire à un prochain
Utiliser les iBook auteur à personnaliser E-books avec iTunes vidéos

Utiliser les iBook auteur à personnaliser E-books avec iTunes vidéos

Être en mesure d'ajouter des vidéos à e-book est une fonction importante qui attire tant de gens pour faire un essai sur iBook auteur. Comme un logiciel développé par Apple, il ne peut servir à concevoir des e-books avec iTunes vidéos, donc c'est une
Table de ping-pong interactif LED bière

Table de ping-pong interactif LED bière

Créer votre propre Table de ping-pong de bière LED interactif !Cette instructable vous guidera à travers toutes les étapes d'afin de créer une table de ping-pong d'one-of-a-kind bière complète avec coupe détection RGB gousses, rondelles de balle auto
Interactive Arduino alimenté LED Skis

Interactive Arduino alimenté LED Skis

Malade de la noirceur terne de skier la nuit ? N'ayez pas peur ! Arduino skis de LED interactifs programmables viendront égayer votre soirée.Ces maison construite skis ont LED incorporé sous le p-tex et la feuille du dessus. Une Arduino et accéléromè
Transmission dynamique - interaction tactile - couleur LED ball

Transmission dynamique - interaction tactile - couleur LED ball

vidéo :1, love Confessions de science et la technologie aide---[rotation LED ball 2.0]2, la transmission dynamique : spectre & Lyrics - démo---[rotation LED ball 2.0]3, fonction et Bluetooth connectivité Introduction---[rotation LED ball 2.0]========
Interactive Multitouch Display

Interactive Multitouch Display

entre l'iPhone d'Apple et table interactive de Microsoft, multi-touch affiche font fureur. Cette instructable vous montrera comment transformer votre projecteur lcd dans une table interactive multi-touch écran à l'aide de quelques composants bon marc
Créer un mur vivant interactif

Créer un mur vivant interactif

cette instructable a été effectuée dans le cadre de l'exigence de projet final dans le cours de deuxième cycle CS « Tangibles informatique Interactive » à l'Université du Maryland, College Park, enseigné par professeur Jon Froehlich. Le parcours axé
DIY mariage Galerie partie 1

DIY mariage Galerie partie 1

Cette instructable est une galerie d'idées de mariage. Je vais partager comment faire un cadre de tableau avec un smoking, chemise, robe de mariée, cartons, arrangements floraux, des faveurs de cadeau et montrant beaucoup de photos. J'ai aussi fait u
Une visite virtuelle de la Galerie au Pendleton Center for the Arts

Une visite virtuelle de la Galerie au Pendleton Center for the Arts

grâce à un effort de collaboration par le centre de Pendleton pour les professeurs de la région de Pendleton, dans l'Oregon et les Arts (PCA), le programme d'excursion virtuelle PCA suivant est présenté comme une occasion de faire participer les élèv
Quiz informatique interactive Doctor Who.

Quiz informatique interactive Doctor Who.

Doctor Who video quiz pour les appareils mobiles.Bienvenue.Dans ce Instructable, je vais vous montrer comment faire vos propres interactif jeu de quiz choix multiple qui utilise la reconnaissance vocale, synthèse vocale, fichiers image .exe, une paix