Étape 3: Créer la Force
Recueillir ou de créer des jeux de poches qui ont des masses différentes de 1 kg, 1,5 kg et 2 kg.
Explication : Les différents jeux de poches ont une énergie potentielle différent parce que les masses sont différentes. Le sac d’haricot avec la masse la plus lourde avec ont la plus grande énergie potentielle. L’énergie cinétique des sacs de fèves au repos est nul parce qu’ils n’ont aucune vitesse. Comme les sacs de fèves voyagent vers le bas, leur énergie cinétique augmentera en raison de la vitesse croissante, tandis que leur énergie potentielle diminuerait en raison de la hauteur décroissante. La somme du potentiel et l’énergie cinétique reste identique en raison de la Conservation de l’énergie, indiquant l’énergie ne peut pas être créée ou détruite. Cela signifie l’énergie potentielle du sac d’haricot à sa hauteur maximum sera égale à l’énergie cinétique de la sac d’haricot juste avant l’impact avec le levier. Changer les masses de l’affect de sacs d’haricot la Force de l’Impact. L’équation de la force si l’impact est (½ * masse de pouf * vitesse ^ 2) / (distance le levier gouttes) lourd le pouf, plus la force d’impact sera. En augmentant la force d’impact, la force exercée sur le levier est supérieure ce qui augmente la force exercée sur la rondelle en augmentant la distance que parcourt la rondelle. Au lieu d’augmenter la hauteur que le sac d’haricot est supprimé par souci de faire passer la rondelle supérieure, augmentant la masse va faire la même chose.