Étape 3: Inspecter le g-code (Inspection)
Mode 3D afficher un modèle 3D, construit des chemins d’accès de chaque couche. Il semble un peu étrange au début, mais vous serez bientôt s’habituer à elle. La chose la plus importante est de faire pivoter et zoomer pour obtenir tous les angles afin que vous pouvez repérer les erreurs. Ci-dessous sont des exemples de ce que vous essayez de repérer.
- Trous géants / Missing couches
C’est le problème le plus commun que l'on peut voir habituellement en raison de la non-variétés. Faites pivoter votre modèle jusqu'à ce que vous voyez quelque chose comme le montre l’image ci-dessous. Cela signifie que rien ne devez imprimer où manque le matériel manquant. Donc n’affiche pas le fichier parce que cela ressemblera exactement à cela.
- Matériel supplémentaire aléatoire
C’est rare et a généralement peu d’effet sur le tirage et je n’ai aucune idée de ce qui provoque cela. Mon meilleur Conseil est de réorienter le modèle et choisir le moindre de la pire gcodes réorientée. Heureusement, la plupart du matériel supplémentaire est à l’extérieur et peut être rompu après l’impression.
- Matériel intérieur
Généralement cela est dû au logiciel que vous avez utilisé pour faire le gcode voudront ajouter automatique prend en charge à l’intérieur du modèle.
- Objet bizarre
Certains objets généralement petites et minces ont souvent un moment difficile de générer une bonne gcode. Voilà un projet que je travaillais sur pour un étudiant en mathématiques. Comme on le voit ci-dessous la plupart il y avait des erreurs évidentes qui allaient se produire.