Etape 11 : Utilisation de Propper (loadind et fireing)
tout d’abord, prendre les cinq barres bleus et vous l’arme. sur le dessus de la carabine est une lacune qui mène à la tige de l’éperonnage. ici a été vous vous chargerez des munitions dans.
maintenant que votre arme est chargée avec les munitions correctes. Retirez la partie de la tige de tasser cette stikking sur le côté et le recul jusqu'à ce que le fait de déclencher un mouvement ascendant. le sommet de la paix de déclencheur à bloking maintenant la tige éperonnage de forcer lui-même vrai l’arme, et ce faisant, vous armes pouvez maintenant être déclenché par appuyer sur la gâchette.
Et ici a vous devez être très vigilant. Si vous ne glissez pas les étalages de la partie hors de la tige éperonnage revenir de l’arrière de l’arme, les bandes de caoutchouc qui sont ment absorbe que le dégât inpact et afoid à votre K'nex ne peut pas il travail. ainsi, après que vous avez amorcée vous fusil, il reglissez jusqu'à si tuches le fusil à nouveau. Cela transforme le point d’impact de l’arme elle-même pour les bandes de caoutchouc sur la tige éperonnage, gardant votre carabine à enregistrer.