Étape 4: Et voilà !
Différentes méthodes pour fermer le boîtier peuvent être utilisés :
-Quelques gouttes de colle chaude sur les coins des boutons pour les tenir à proximité de la façade et l’autre des frontières de l’enveloppe pour la fermer : méthode robuste mais il est difficile à atteindre pour les composants électroniques, si il n’y a aucun problème
-Couture : toutes les perles ont un trou au milieu, et le fait le circuit imprimé, ce qui rend possible pour les coudre ensemble et fermer la boîte dans un chemin non-permanent. Toutefois, le thread peut être trop visible à son goût.
-Bande adhésive double-face : polyvalent, mais pas très robuste.
-Une combinaison de chacun d’eux.
Le couvre-boutons sur étape 1 pourra maintenant être collé sur le dessus des boutons.
Matériel de contrôleur de jeu est maintenant terminé et prêt à être contrôle un softtware !
Comme indiqué dans l’intro, le contrôleur n’est pas compatible avec les consoles de Nintendo (encore), mais la série information provenant de la commande peut être utilisée dans de nombreux types d’applications interactives (Voir l’exemple à l’étape 5), y compris les jeux informatiques.
Alors allez-y, geek !