Chaque année, j’ai essayer et arriver à un grand projet de décoration de Halloween. J’ai été cuisson celui-ci depuis plusieurs années et il l’a finalement fait vers le haut de la file d’attente.
Il s’agit d’une reproduction grandeur nature de la Guillotine 1792 original. C’est surtout complet, moins le tableau dont je n’avais pas le temps de construire et des poutres de soutien approprié. (J’ai aussi laissé un mécanisme de libération véritable)
Il est environ 12' 6" haut, pèse un peu bon et est pleinement fonctionnel. La « lame » est peint panneau dur, pas de métal, mais serait encore assez unplesant avoir tomber sur vous. Qu’à l’esprit, le canal guide a été bloqué pour l’assemblage de la lame ne peut pas laisser tomber vers le bas.
La génération entière a été faite à l’aide de 1 x 4, 2 x 4, 2 x 8, 2 x 10 et 1 x 12 bois de sciage, plus un morceau de panneau de fibres de la lame. Avant d’assembler, de la pices le bord arrondi « usine » de 2 x 4, 2 x 8 et 2x10v a été supprimé. Les 2 x 4 ont été coupés à 3" largeur.
Les montants principaux sont construits en intercalant entre deux 12' 2 x 4 1 x 4. Le 1 x 4 dans la partie inférieure des montants est toute la largeur, alors que la partie supérieure est coupée jusqu'à 1.5" pour créer le canal de baisse pour l’assemblage de la lame. Elle étend également 3" au-dessus des montants afin de créer un tenon naturel répondant à l’Assemblée de la poulie supérieure. Une fois tout assemblé, bas 3" de chacun des montants a été coupé pour créer un tenon pour s’adapter à votre base. Il y avait aussi un canal acheminé au dos de chaque montant pour les moitiés d’une lunette à glisser dans.
L’Assemblée de poulie basse barre transversale et top est faite la même façon, juste sandwich ensemble 2 x 4 et 1 x 4 pièces. Dans le cas de l’assemblage de premier niveau, les espaces ont été laissés pour accueillir des roues de poulie mais aussi de créer des fentes mortaise pour montage sur les montants. La barre transversale inférieure a été mises sur pied un peu comme les montants, avec les morceaux de milieu 1 x 4, qui s’étend de part et d’autre pour créer des tenons pour s’adapter dans les correspondants Eclatee mortaise dans les montants.
Une fois que toutes les pièces sont bien ajustées, les bords étaient acheminés avec un peu de chanfrein pour donner un joli bord. La distance entre les poteaux est de 16".
Les moitiés de lunette étaient faites de 1 x 12. Le trou du cou était roughed avec une scie sauteuse, unifié avec une ponceuse à tambour et puis fini avec un bord de chanfrein profond. Ils sont maintenus dans leur propre chaîne sur le dos des montants par deux bandes de fer.
L’empattement de base est juste une double couche de bois de 2 x 8, traités de la même que le reste. Une mortaise est coupée au milieu pour accueillir les montants et une encoche est coupée à l’arrière où les supports de table ira dans le futur.
La lame est Assemblée à partir un (un peu moins) 16" pièce de 2 x 10 et une totale, (un peu moins) 19" 1 x 12 découpé pour correspondre à la largeur des 2 x 10. La lame est fixée à 1 x 12 et les diapositives de tout haut et en bas de la chaîne créée dans les montants. La lame passe devant le lunnete et s’arrête juste en deçà de la barre transversale inférieure. Pour éviter de fendre le bois et de faire monter le facteur sonore, une bande de métal était attachée à chaque extrémité de l’assemblage de la lame et une équerre placée au bas de chaque côté de la manche de la diapositive. Il fait un assez gratifiant son quand ils sont rencontrent !
La lame est peint avec une peinture en aérosol « martelé acier » et ensuite le bord biseauté est recouvert de ruban d’aluminium pour lui donner un look affuté.
Tout le bois était taché avec Minwax « Early American ». Le sang sur la lunette a été fait en mélangeant un bon morceau de bois colorant (rouge) avec certains de la teinture Minwax. C’est ensuite versé sur le fond la moitié et tachée avec un doigt pour faire le bâton de colorant. Ensuite les bords mélangé un peu.
Et c’est tout, rien à elle !