Étape 2: Sections du Code
Première chose que vous aurez envie de faire est de changer le code de langue. Allez dans le menu déroulant fenêtre de langue et sélectionnez XML. Dans le code du composant, il y a deux parties différentes. Le début du code énumère le titre et label et les balises de la partie que vous modifiez. Vous pouvez modifier ces comment jamais vous voulez insérer l’élément que vous faites. C’est la même chose pour la section Propriétés. Cette section contient tous les petits détails sur le Conseil d’administration qui ne sont pas entièrement nécessaires pour vous de remplir. Cette section est utile à d’autres personnes qui utilisent le Conseil que vous faites.
La section vues porte les noms de fichier de la. Le fichier zip, dans que vous étiez les fichiers SVG. Vous ne voulez pas changer ces noms, sauf si vous avez changé les noms des fichiers eux-mêmes.
La section de connecteur contient toutes les broches que vous avez créé. Cette section porte également le nom de la broche en ce qui concerne l’image .svg de votre planche. Lorsque vous modifiez une partie du programme Fritzing il a une façon spéciale de relier le code au fichier image. Au lieu de changer le nom de svgId dans le code, il va changer le nom de l’image dans l’image svg. Il va changer le nom de "connecteur #pin", où # est le numéro du connecteur. Nous pouvons manipuler cela plus tard.
La dernière section est les bus. Les bus de créent la connexion interne du Conseil d’administration. J’ai remarqué que lorsque je faisais un Conseil que le programme Fritzing ne peut pas gérer crée beaucoup de connexions internes sinon qu'il va ralentir beaucoup. Nous pouvons utiliser ce de passer ce processus.