Étape 9: Le Script Final
En supposant que vous avez exécuté la commande "git clone https://github.com/InitialState/beerfridge.git beerfridge" dans la partie 2, le script final qui met tout ensemble est appelé beerfridge.py dans votre répertoire ~/beerfridge. (https://github.com/InitialState/beerfridge/blob/master/beerfridge.py)
Quelques paramètres doivent être définis dans le script avant que vous pouvez l’exécuter. Ouvrez beerfridge.py dans votre éditeur de texte favori comme nano.
Près du haut de ce fichier, il y a une section de paramètres utilisateur.
WEIGHT_SAMPLES définit combien de mesures de poids la Wii Balance Board prend et en moyenne avant de calculer combien de bouteilles est présents. 1500 semblait constituer un bel équilibre de précision sans prendre trop de temps pour terminer. N’hésitez pas à modifier ce paramètre à votre goût.
WEIGHT_BASE spécifie le poids du réfrigérateur vide en livres. Utilisez la valeur que vous avez notées dans la partie 2: section de Destination finale.
WEIGHT_BOTTLE spécifie le poids moyen d’une bouteille en livres. Utilisez la valeur que vous avez notées dans la partie 2: section de Destination finale.
FRIDGE_GETTING_LOW spécifie le nombre de bouteilles présents qui est réputé pour être assez peu pour qu’un état d’avertissement doit s’afficher.
FRIDGE_EMPTY spécifie le nombre de bouteilles présents qui est réputé pour être assez peu pour qu’un état d’avertissement sévère doit être affiché.
TEMPERATURE_DELAY spécifie le délai en secondes entre les mesures de température. Si vous une mesure de la température toutes les 60 secondes, c’est ~ 44 000 points de données par mois.
TEMPERATURE_TOO_HIGH_F spécifie la température (en degrés Fahrenheit) qui est suffisamment élevée pour qu’un état d’avertissement doit s’afficher.
TEMPERATURE_TOO_LOW_F spécifie la température (en degrés Fahrenheit) qui est suffisamment faible pour qu’un état d’avertissement doit s’afficher.
BUCKET_NAME spécifie le nom du compartiment données qui apparaître dans votre compte de l’État Initial.
BUCKET_KEY doit être définie par un nom unique. Le paramètre BUCKET_KEY permet d’ajouter à un seau existant ou créer un nouveau seau. Choisissez un nom pour ce paramètre (c'est-à-dire beerfridge1234).
ACCESS_KEY est votre clé d’identification État Initial que vous avez utilisé dans la partie 4: section de l’État Initial.
Une fois que vous avez spécifié chaque paramètre dans cette section et enregistré vos modifications, vous êtes prêt à exécuter le script final. Avant de nous lancer le script, Let ' s go par le biais de ce qu’il va faire.
-Au début du script, on vous demandera d’apparier votre Wii Balance Board avec votre Pi de framboise. Utilisez le levier qui vous piraté dans section partie 2: matériel Tweaks pour presser la synchro bouton lorsque vous êtes invité.
-Une fois que le script s’exécute, le nombre de bouteilles dans votre réfrigérateur sera calculé uniquement lorsque la porte se referme. Cette valeur sera diffusée sur votre compte de l’État Initial quand il change.
-Chaque fois qu’une bouteille est supprimée de votre réfrigérateur, un événement bouteille supprimé est diffusé sur votre compte de l’État Initial.
-Chaque fois que la porte s’ouvre ou se ferme, un événement d’État porte sera diffusé sur votre compte de l’État Initial.
-La température à l’intérieur de votre réfrigérateur sera diffusée sur votre compte de l’État Initial à l’intervalle spécifié par TEMPERATURE_DELAY.
Exécutez le script pour démarrer la magie.