Étape 2: Code
Avant de charger le code sur le Conseil d’administration, deux bibliothèques ont besoin d’être installés dans le dossier bibliothèques (suivez les instructions dans les liens ci-dessous) :
Voici le repo Github pour obtenir le code J’ai écrit. J’ai modifié certaines des fonctions de l’exemple de strandtest Adafruit Neopixel et créé quelques-uns de mes propres. Je vais essayer de nettoyer le code et inclure des notes pour rendre plus facile à suivre. Télécharger Spacelady.ino sur l’Arduino.
À L’AIDE DE BOUTONS SONORES
Si vous voulez Soundlady d’avoir des boutons sonores, vous devez veillez à installer le traitement. Dans le même repo Github avec le code de l’Arduino, il y a un dossier appelé SoundPlayer. Ouvrez SoundPlayer.pde avec traitement et exécutez le croquis après que vous avez un Arduino code travail tandis que l’Arduino est branché sur votre ordinateur en utilisant le cordon USB. Dans Soundplayer.pde, sélectionnez le port de que l’Arduino est en cours d’exécution sur (généralement quelque chose comme usbmodem1411 sur un Mac). Vous devriez maintenant entendre des sons lorsque vous appuyez sur les boutons « audio » (vérifier le code de l’Arduino pour savoir lesquels). L’Arduino envoie des données séries à la transformation, qui est le déclenchement de la note.
Pour modifier les fichiers audio, il suffit de remplacer les fichiers dans le dossier de SoundPlayer/audio avec vos propres fichiers .wav (nommés 0-11.wav).