Étape 6: Se terminant le jeu avec une cravate
Ce module est différent. Nous avons considéré que c’est la dernière étape de bébé avant de pouvoir exécuter gratuitement.
Que se passe-t-il lorsque nous terminons avec une cravate ? Voulez-vous l’utilisateur à continuer de changer l’entrée ?
Non, nous ne voulons pas l’utilisateur à modifier son entrée. Qui serait tricher !
Pour empêcher l’utilisateur de changer leur entrée une fois que le jeu se termine par un match nul et aucuns boutons ne sont laissés à la presse, nous allons utiliser tongs 9D avec D la valeur « 1 » automatiquement pour déterminer si les touches ont été enfoncées ou non.
Puis, à l’aide de la porte et, nous allons « et » toutes les sorties de la bascule D flops ensemble. Sortie du module obtiendra le résultat de cette porte et.
Dans le module de Conseil de jeu principal, si la sortie du module fin-Tie est égal à 1 "puis le bouton tous obtiendra la valeur de ' 0'. Cela signifie que l’utilisateur ne sera pas en mesure d’appuyer sur n’importe quel bouton et faites-le s’inscrire.