Étape 7: Temps de jeu !
Une fois que vous avez fait tous les joueurs et a décidé que quatre (deux de chaque équipe) ont Fizzbits vous êtes prêt à jouer. Voici les quelques règles, mais n’hésitez pas à améliorer :
Chaque joueur humain est autorisé cinq joueurs de papier sur le terrain, dont deux doit contenir Fizzbits (ce sont les Fizzbots). Celui qui a gagné le tirage au sort commence par la possession à leur propre ligne 30 yard. Ils ont trois chances de progresser la balle 10 yards. Les deux joueurs humains doivent s’aligner leurs joueurs en deux lignes, trois à l’avant et deux derrière (comme sur le schéma). Où les Fizzbots sont placés au sein de cette formation sont à chaque joueur. Avant le début de la pièce les deux joueurs humains devraient maintenir leur Fizzbots en position.
Le joueur humain qui l’équipe a les comtes de balle vers le bas de trois et tous les Fizzbots sortent en même temps. Le jeu se termine si le Fizzbot portant le ballon est complètement out of bounds (avec les deux pieds), si elles tombent, si ils tombent dans la zone de buts adverse, ou lorsque tous les Fizzbots arrêter de bouger. À la fin de la pièce, le Fizzbots doit être rechargée et les formations mis en place à nouveau. Si dans les trois tentatives, que le ballon est conduit depuis plus de 10 yards l’original position de départ l’équipe obtient trois plus de chances d’avancer de dix yards d’où le ballon s’est arrêté. S’ils échouent à faire avancer de dix yards dans les trois tentatives le ballon se confie à l’équipe adverse. Après un toucher des roues, l’équipe adverse commence par avec le ballon à leur propre ligne 30 yard. Touchdowns valent 6 points et jeux dernière tant que vous le souhaitez. Si vous pensez que ces règles pourraient être améliorées s’il vous plaît entrer en contact : Bonjour [at] thecraftyrobot.net