un distributeur de nourriture d’activacted réseau, pour un aquarium situé à Venise.
Je l’ai fait à l’aide de traitement .net library, Arduino et un moteur d’asservissement.
Nourriture pour poisson experiment est une page web qui affiche un streaming live 24/24 vidéo d’un poisson dans un aquarium. Grâce à un dispositif automatique qui peut être activé à distance, vous pouvez nourrir les poissons en cliquant sur la nourriture-bouton placé juste en dessous de la zone vidéo. Une interface qui démarre une connexion entre le réel et le virtuel côté, afin de créer une série de relations entre l’utilisateur connecté sur le net et un poisson dans un aquarium. Il transmet un flux d’informations vers un point statique dans le monde, simulant la coercition des systèmes d’information. Il fonctionne comme un dispositif électronique et mécanique actionné par informations distantes, transformante en nourriture pour les poissons qui, insérée dans le moment précis de l’internet, devient une victime de la surcharge du réseau. Nourriture pour poisson fondamentalement est un work in progress, une expérience qui profite de la variabilité et l’incompréhension qui sont typiques du réseau, et n’est pas prévu d’avoir une résolution définie, mais pour goûter les attitudes de l’utilisateur moyen en relation avec les non-lieux de l’internet.