Étape 16 : Ajouter une lèvre
Afficher tous les éléments
Parfois il est plus facile de modifier la géométrie plus tard dans l’arborescence que revenir en arrière et refaire de la stratégie vous utilisée pour modéliser initialement avec. Si vous remarquez il y a un problème si vous montrez toutes les parties maintenant. Les onglets s’étendent jusqu’au bord de la pièce supérieure ainsi que l’arrière de la provoqueraient. Nous pourrions revenir en arrière et re pense vraiment ce que tout les avions a été modélisé d’ou nous pouvons simplement faire une légère modification aux visages existants avec une commande de visage de move.
Sélectionnez: modifier/presse Pull
Sélectionnez les trois faces arrière du modèle
Type de décalage : Nouvel Offset
Distance:. 5"(ou ce que vous voulez)
Note : maintenant techniquement notre profondeur n’est pas exactement la valeur que nous avons définis dans les paramètres la profondeur réelle de la bibliothèque entière est maintenant. 5" plus profonde. Si vous vouliez toujours exactement à la valeur spécifiée, vous pouvez modifier le paramètre à une taille inférieure de. 5" et le même pour les opérations suivantes.