Étape 2: Dessiner et construire l’Armature
Lors du démarrage d’une sculpture, il est important de planifier à l’avance afin que vous pouvez construire une base solide pour votre pièce. Ici, j’ai esquissé mon idée et le croquis permettant d’assembler l’armature. Ce cheval va être monté à son cadre à l’arrière, alors il seulement est sculptée d’un côté, et l’armature est essentiellement plat sur le dos, pour une connexion directe à la boîte d’ombre de bois de charpente/il sera éventuellement attaché à. J’ai utilisé un petit bloc de bois (contreplaqué de 1/2") comme le principal soutien de la majeure partie de la sculpture, qui est cachée dans la poitrine du cheval. J’ai ensuite joint fil d’armature en aluminium (diamètre 1/8 po) avec vis et rondelles (en renvoyant le fil autour de la base de la vis, en sandwich avec la machine à laver) et dans quelques endroits, j’ai renforcé la forme du fil avec des agrafes. Le fil pour l’encolure était tordu ensemble pour ajouter force, comme les cous des chevaux sont assez grandes.
Remarque : Il est important de conserver vos proportions correctes lors de la génération d’un squelette. À l’aide de la tête du sujet comme votre unité de mesure, mesurer à plusieurs reprises à l’aide d’étriers (indiqués en haut à droite de la photo) pour s’assurer que vous avez construit l’armature avec les proportions correctes. Il existe de nombreuses ressources en ligne et livres d’art pour déterminer ces proportions. Le standard 7 1/2 tête de système fonctionne bien pour les formes humaines. Ici, j’avoue que mon cheval finit par être un peu court en longueur du corps, mais dans l’ensemble, j’ai essayé de garder réaliste. Pour moi, cette armature est unique - habituellement mon induits pour les figures humaines sont beaucoup plus simples et n’ont aucun bois ou des pièces supplémentaires, juste du fil d’aluminium.
Note #2: Soyez prudent lorsque vous utilisez des bois dans vos chiffres de Super Sculpey-j’ai utilisé un relativement petit morceau ici, comme un gros morceau court le risque d’être imprévisible dans les températures requises pour guérir l’argile (275° F). Si vous êtes déterminé à utiliser un gros morceau de bois, vous pouvez pré cuire le bois pour tester si il se dilate ou se craquelle. J’ai également eu bois leach sap si il est frais ! Parties de four enfumé ne sont aucun drôle !
Pour fixer ce montant à son cadre de boîte d’ombre, j’ai utilisé des vis à métaux 6/32 (qui sont filetés au moyen de la cale en bois et les fils des membres postérieurs) avec écrous et rondelles à l’arrière de l’armature.