Étape 2: Générer le métrage Source du calque
J’ai eu beaucoup de plaisir à voyager partout dans la baie East de la Californie vers différents sites pour tenter de capturer les mouvements cool et les actions qui pourraient être mises en œuvre comme mutoscope animations. Quand j’ai commencé au départ, je ne savais pas ce qui allait être le plus percutant comme un mutoscope alors j’ai un ratisser large et est allé à des sites industriels ainsi que des sentiers de randonnée pour obtenir une belle gamme de mouvement à l’étude.
J’ai travaillé dans deux différentes façons - par capture encore photographies ainsi que déplacement de vidéos. Les reflex numériques Canon sont capables de capturer des images fixes ainsi que la vidéo. Pour les films, j’ai tourné des vidéos longues croyant que je serait eux condenser vers le bas plus tard en utilisant l’outil de Time Stretch dans Adobe Premier. Pour les photos, j’ai travaillé avec un outil externe appelé un intervallomètre - cela fonctionne par connexion à la caméra et de signalisation pour déclencher l’obturateur à intervalle de temps programmé.
Lorsque vous définissez une trajectoire pour un projet comme celui-ci, j’ai voulu beaucoup d’options à expérimenter en post-production.
Les images qui a fini par être la meilleure solution pour le reste du projet a été une vidéo d’un atterrissage d’abeille de miel dans un pavot de Californie, puis vole loin. J’ai capturé ces images au Ruisseau de berger dans les collines d’Oakland, il avait une grande vista de la ligne d’horizon de la baie, ainsi que beaucoup de la flore et la faune dans le paysage immédiat.