Étape 4: Faire les nuances
Les teintes sont acrylique givré de l’emplacement de la ferraille d’atelier en plastique, couper avec une scie de côtelette et forment avec des angles de 45 degrés. Celles-ci auraient dû être 31,5 ish, encore une fois pas de précision mais main construction est rarement. Il s’allume qu'ils ressemblent-ils AMAZING !
Les ombres sont coupées pour s’adapter au creux intérieur des pierres cast.
Plus grande est de 2 pouces de largeur par 5 pouces de long.
Petites côtés sont 1.3/4 par 5 pouces.
Oui, je sais que le MEK est le meilleur adhésif acrylique mais j’ai utilisé ce que j’avais après les heures.
Cyano collées ensemble en forme de prisme et nappé avec un triangle acrylique. ceux-ci forment une nuance que lumières avec LED ' s. la texture de la surface dépolie vraiment diffuse la lumière et faire une grande lueur.
Il n’y a bord significative étant donné que je n’avais pas une lame pour le verre acrylique de burinage de l’usinage. Le résultat final est un mélange parfait d’un regard mystique antique de main.
Coupe de cette façon est extrêmement fort ! Couche de jours et je peut encore l’entendre dans ma tête.